Ligue Hippique et Sport : les gains de la semaine dernière arrivent !

Salut les turfistes,

Une fois n'est pas coutume (humour) nous avons du retard sur les crédits des gains de la semaine dernière sur la ligue hippiqu et la ligue sport.

Pas de panique tous les gagnants sont enregistrés, ils recevront leurs gains d'ici la fin de la semaine.

Désolé pour l'attente.

Réponses

Desmottes

Salut Antares ,tout a fait,ici on est pas respecté, venant du N1 des sites de pari c est déplorable,j aimerai bien rencontrer le responsable de ce services et qui m explique la gestion de son équipe,soit y sont pas assez nombreux soit y glandes toute la journée et que l on ne me sorte pas pas l excuse des vacances c est toute l année que les bonus ne sont pas honoré en temps et en heure,on m'a annoncé mardi que je serai crédité d ici la fin de la semaine,on ai vendredi j ai toujours que dal

PRIDE

Bonjour
Malgré des signalements déjà faits, toujours pas de résultat validé pour la course 5 du 26 aout 2024 qui reste "paris en cours"
On ne s'étonne même plus de cette triste communication
A quoi bon organiser des challenges-concours quand on met pas les moyens d'assurer le service après-vente

Jean jean02

Bonjour ayant fini 2eme au général le 21 août je crois que 12eu me reviennent pour l instant toujours rien en espérant que tout sera réglé dans les prochains jours

Ja281431

Bonjour j'ai fini 1er du classement général de la manche du 25 Août serai je crédité bientôt. Bonne journée

Ja281431

Lindsay@ je vous remercie de votre réponse bonne journée

ANTARES69

@Desmottes
" Anne ,ma soeur Anne ,ne vois tu rien venir ? " Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

yves16

moi j'ai pas eu mon gain du 25 aout 2024 ! j'ai fini 3 eme sur la ligue hippique ! j'aurais du recevoir 10 euros ! vais je les recevoir et quand ?

ANTARES69

Je ne créditerais pas mon compte , tant que je n'aurais pas touché mes 8 € , de la Ligue Hippique .
C'est déjà " fort de café " , de me supprimer les 10 € du lundi Fou , car j'avais un non partant dans la réunion Chilienne . Certes , j'aurais dû suivre cela et parier sur un autre partant , donc j'accepte la sentence douloureuse , bien que les 10 € ne vous aurait pas mis en danger financièrement parlant !

jiel

rien non plus pour ma 3eme place du 24 aout

jiel

merci lindsay

Christian

Bonsoir, je n'ai toujours pas eu mon gain de 12€ pour ma 2ème place au classement à la journée du 29/08/2024 de la ligue hippique.

Dans l'attente d'un retour,

Bonne soirée.

Christian.

yan

bonjour
j attends tou jours une reponse a ma questoin poser le 3 aout
pour une fois que j esperer quelque chose je suis tres decus

ANTARES69

4e
50.6€
Gain total
6.33€
Bonjour Lindsay ,
C'était le 20/08 .

jiel

toujours pas credité,

Ja281431

Toujours rien non plus.
Et pour la 4ème place de la manche du 30 Août + 1ère place du classement général pour le mois d'Août du challenge e.simple. Cela prendra-t-il du temps ?

Muc62

Très bonne initiative Lindsay
Pour mon cas personnel, vous m'avez contacté par mail semaine dernière et je vous ai répondu le vendredi 30/08. Cependant, mon problème n'est toujours pas résolu (48 euros en attente auquel s'ajoute aujourd'hui 5 euros pour ma 5eme place de ce jour). Celà commence à faire beaucoup....
Cordialement.
Muc62

Christian

Bonsoir lindsay@pmu

Vous pouvez voir la capture or je n'ai rien eu (cf message précèdent).
Je n'ai jamais connu ça ici auparavant où tout allait vite (gagnant pour la 1ère fois sous ce format de la ligue hippique)...

Et je vois que je ne suis pas le seul donc j'ai besoin d'explications

Lasagne

Bonsoir, je patiente également. Merci

jiel

toujours pas de nouvelles, peut on savoir ou est le probleme

ANTARES69

Toute cette situation devient lassante ,à tel point , que je vais arrêter de jouer à la Ligue Hippique , A quoi bon se casser les méninges pour finalement , que de se contenter d'un classement entre turfistes ,certes , gratifiant mais non payant . Mieux vaut participer aux concours de nos amis ,qui eux , à default de nous faire miroiter une prime ,ne sont pas avares en compliments et nous en sont reconnaissants .

Jorge

L espoir fait vivre

Jorge

Question d habitude

Je vois que vous êtes plusieurs a avoir eu souci le sur le classement final d'aout et début septembre. Je regarde d'où le souci vient en vous contactant individuellement pour confirmer vos identifiants PMU mais cela prend un peu de temps désolé.