Ligue Hippique et Sport : les gains de la semaine dernière arrivent !

Salut les turfistes,

Une fois n'est pas coutume (humour) nous avons du retard sur les crédits des gains de la semaine dernière sur la ligue hippiqu et la ligue sport.

Pas de panique tous les gagnants sont enregistrés, ils recevront leurs gains d'ici la fin de la semaine.

Désolé pour l'attente.

Réponses

Bibi19

Bonjour
J'ai touché les gains pour on se renvoie la balle.
Merci

bonjour lindsay
j ai fini 4eme du Classement général du challenge quinté du mois de mai
et 7 eme du Classement général du challenge et a ce jour je n'ai rien touché.

Bonjour toujours pas de bonus versé pour ma 1er place au classement général de mai au 2/4 soit 40 euro merci de faire le nécessaire et de me répondre surtout !!!!

Ggrina

Bonjour Lindsay
J3 n’ai toujours pas reçu les gains de ma première place au classement hippique du mois de mai ainsi que pour ma première place au classement quinté.
Dans l’attente d’une réponse de votre part
Cordialement

Glen

Bonjour @comicv

Des nouvelles de l'offre "on vous renvoie la balle" ? Je n'arrive pas à accéder au service client pour leur poser directement la question ...
Bonne journée à tous !

Pyrrhus

Salut,
Toujours rien de " On vous renvoie la balle "
Bonne journée

virojo

bonjour toujours aucun gains verse pour la ligue sport de mai ..

benhuramses

Bonjour, qu’en est-il pour les gains concernant les résultats mensuels de mai (1er en rapport simple).
Merci et bonne journée.

Georgeleprince

Bonsoir, j'ai fini 4eme le 29 mai. Au lieu de recevoir 8 euros de freebet je n'ai recu qu'1 euro. Pourriez-vous regarder ? Merci par avance.

Georgeleprince

Bien reçu merci

bonjours

les bonus d on vous renvoie la balle ne mont tjrs pas était verser apres10jrs avez vs le meme soucis cordialement

je trouve un peu navrant de faire ca a vos joueurs

Bonjour Lindsay ,
Le classement 2/4 du mois de Mai est erroné.
Les courses 6 et 8 du 27 Mai ne sont pas prises en compte , 49,20 sur la C8 manquent sur mon compte , ce qui me permettrait de finir 1er au classement final du mois de Mai dans la catégorie 2/4.
Merci et bonne journée
Cordialement ,
➖️Patmarbzh

Bonsoir , je viens d'être crédité de 25 euros alors que j'ai terminé 1er du classement 2/4 de Mai , les 49,20 de la c8 du 27 Mai n'ayant pas été pris en compte
Merci pour la régularisation à venir
Cordialement,
➖️Patmarbzh

cormicy

Bonjour Glen,
Pour la promotion "on vous renvoie la balle", j'ai bien reçu les 80 € en 2 fois, déjà 50 € fin mai puis 30 € il y a 3 jours.
Arnaud du Service Client avait donné comme date butoir le 14 juin (voir mon message un peu plus haut dans cette discussion)
Un conseil également à Flo et à Pyrrhus : envoyer un message au Service Client - il y a un icône en bas à droite lorsque vous regardez vos paris sur votre compte PMU ; montrez toute votre indulgence, la personne qui vous répondra n'est pas coupable, et normalement elle devrait régler ce problème dans les plus brefs délais ; faites comme moi, ne soyez pas agressif

Bonsoir Lindsay je constate que le 2e du classement général de mai au 2/4 a eu son bonus et moi qui ne cesse de réclamé je n ai toujours pas les 40 euro de la 1er place,foutage de gueule ou bien foutage de gueule ?

benhuramses

Bonjour, gain ligue hippique de mai versé ce jour.
Grand merci à toute l’équipe!