Ligue Hippique et Sport : les gains de la semaine dernière arrivent !

Salut les turfistes,

Une fois n'est pas coutume (humour) nous avons du retard sur les crédits des gains de la semaine dernière sur la ligue hippiqu et la ligue sport.

Pas de panique tous les gagnants sont enregistrés, ils recevront leurs gains d'ici la fin de la semaine.

Désolé pour l'attente.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

jEANMI34

Bonsoir, une question concernant la ligue sport Euro 2024(J7) .Sur les questions : Vainqueur du match(5 points) et score exact (10 points) c'est à la fin du temps réglementaire ou après prolongations... Si Cormicy ou Lindsay peuvent me renseigner. Merci d'avance. Bonne soirée.

lindsay@pmu

Equipe

A la fin du temps reglementaire.

lindsay@pmu

Equipe

Salut Beubion, je vous intègre à la vague de gains de ce lundi, désolé.

beubion

Bonjour Lindsay,
Je vous remercie pour cette reponse.
cordialement.

panchovila

Bonjour .Les gains du 16/6 ??? 10€. Les gains du24/6 ??? 15€. L'espoir fait vivre.

vivazapata

Bonjour. Les gains du 30/5 ? 15 € .J'espere toujours.