Ligue Hippique et Sport : les gains de la semaine dernière arrivent !

Salut les turfistes,

Une fois n'est pas coutume (humour) nous avons du retard sur les crédits des gains de la semaine dernière sur la ligue hippiqu et la ligue sport.

Pas de panique tous les gagnants sont enregistrés, ils recevront leurs gains d'ici la fin de la semaine.

Désolé pour l'attente.

Réponses

BONJOUR

je poste ici mon coup de gueule sur l offre on vs renvoi la balle non credit des bonus alors que j ai respecter les cg on est d accord que les combiner devait etre d 1.20 minimum et atteindre la c0te d 1.80sur le paris donner moi votre avis merci

cormicy

Flo
Comme je l'ai écrit 5 messages plus haut, ce n'est pas sur la Communauté que sera réglé ton problème mais avec le Service Client.
Les Animateurs de la Communauté ne s'occupent que des Ligues Hippiques et Sport ainsi que le Master Pronos.
J'ai fait une capture d'écran sur le 5ème message ; tu peux reprendre les renseignements d'Arnaud ; bon courage !

GEGE76

Bonjour, juste pour dire que les 8 € ont bien été versés, merci infiniment comme quoi il faut être patient.

En principe on est bons sur les crédits des différentes ligues jusqu'au gagnants de la semaine dernière. Les gagnants de cette semaine seront crédités lundi comme d'hab.

Encore merci pour votre patience et encore désolé pour cette attente, on avait des gros souci techniques sur les crédits.

Bonjour Lindsay , comme je l'ai déjà mentionné , le classement final de la ligue hippique du mois de Mai , les courses 6 et 8 de la journée du 27 Mai n'étant toujours pas comptabilisées , plus de 2 semaines après.
Étonnant non...
Cordialement ,
➖️Patmarbzh

Desmottes vous avez reçu en date du 12 juin un bonus correspondand à vos gains sur la ligue. Et si vous faites bien attention, on vous a crédité UN PEU plus par erreur.

:-)

Lindsay je suis désolé ou alors je suis débile,mais je vous assure que je n ai absolument rien eu de crédité de ma 1er place au 2/4 de mai,vous avez du crédité par erreur la mauvaise personne pour rappel mon numéro de compte est 8609987051

Bonsoir, sur la ligue sport du championnat d'Europe(journée 1), les scores exacts des matchs (10 points) ne sont pas pris en compte... Pouvez vous me dire pourquoi... Le premier match étant ce jour à 21h...il est 18h...

cormicy

Jean Mi,
Tout comme toi, j'avais remarqué que les pronostics score n'étaient pas "pris en compte"
Espérons que ce soit ce type de pronostics (scores à valider) qui ne peut être représenté avec les pourcentages et que ces pronostics sont réellement pris en compte par le robot.
Sinon, cela se jouera sans les scores, pas grave sauf pour ceux qui avaient pronostiqué 5-1 pour l'Allemagne !

vivazapata

Pour la nieme fois. Mes gains de la ligue du 30 mai. vivazapata

Bonjour Lindsay,merci de remonter la conversation jusqu au message de vendredi ou vous me dites que j ai été crédité le 12 juin ,je vous ai répondu et même donné mon numéro de compte en public avec capture pour preuve que j'en ai rien reçu,déjà que j en est marre d attendre ,vous en rajouté en me faisant de faux espoirs et mentir et me laisser comme un con tout le weekend sans nouvelle,je suis très énervé ,dans l attente d' un réponse très rapide merci

vince5050

bonjour, pas obtenu le freebet du 14 juin de la ligue hippique ( 4 ème au général de la journée ) merci et bon dimanche

panchovila

la ligue le 16 /6 gains 10€ 0470208813

Bonjour Lindsay,merci de remonter la conversation jusqu au message de vendredi ou vous me dites que j ai été crédité le 12 juin ,je vous ai répondu et même donné mon numéro de compte en public avec capture pour preuve que j'en ai rien reçu,déjà que j en est marre d attendre ,vous en rajouté en me faisant de faux espoirs et mentir et me laisser comme un con tout le weekend sans nouvelle,je suis très énervé ,dans l attente d' un réponse très rapide merci

beubion

Bonjour,
Je n'ai toujours pas recu les 10€ pour ma 3eme place pour la journée du 22 mai.
Quand pensez vous que cela sera crédité.
cordialement.

Bon ba encore une journée De plus où je n ai toujours pas mes 40 euro réclamé depuis le 1juin,Lindsay disparu des radars depuis vendredi, ne répond pas à mes messages ni au mails,me raconte vendredi des salades en me disant que j ai été crédité hors c faux,si il ne me crois pas je lui donne mes id et mp et il Vera bien que je n ai rien reçu , vraiment pas terribles ce genre d agissements

JPH87

Bonjour,

Les gains des courses d'hier semblent bloquées, indice ''pas de resultats'' inscrit.....
Des infos ?
Merci et bon week end

cormicy

Bonjour,
Seule la première course de la journée du 21 juin a été analysée par le robot.
Il y a donc 7 courses en attente de résultats.
J'al lancé une discussion samedi matin dans le "salon privé" pour avertir les Animateurs ; pas de réponse en cette fin d'après-midi ; comme on dit, patientons

Georgeleprince

Bonsoir,
J'ai fini 4eme le 15 juin du classement de la ligue hippique quotidien mais je n'ai rien reçu à ce jour.
Bonne soirée

beubion

bonjour Lindsay,
Quand les gains du moi de mai vont il enfin etre credité car je n'ai toujours rien recu pour mes gains de 22 mai.
Cordialement