WINBLEDON 2024 - c'est parti pour les qualifications

Bonjour

Après la terre battue, nous voici sur herbe. les qualifications Hommes débutent aujourd'hui avec pas moins de 24 joueurs français en lice. Giovannis Mpetshi Perricard est tete de série numéro 1 de ces qualif. arrivera-t-il à entrer dans le tableau principal ???

Pour les dames , ce sera demain...

le Tournoi commencera le lundi 1er juillet.

fbomp_b

Réponses

Pour le 3ème tour des qualificatons, il reste 1 française Elsa Jacquemot et 8 hommes dont 2 seront dans le tableau final avec deux duels franco-français.

fbomp_b

Coté Hommes: Gaston, Janvier, Pouille et Halys se qualifient pour le tableau principal.
Mpetshi Perricard sera lucky looser