Q+R1-C4-27-7-24- ELVIS DU VALLON du haut de ses 10 ans toujours compétitif ont peut lui donner encore " caution"!

Que dire de ce cheval qu'il à déjà démontré qu' il est resté compétitif face à de tels adversaires.il possède le meilleur chrono sur la distance de 1'12"3 et sur cette piste c''est 100% dans les 5 On peut rappeler sa récente 4e pl derriere Ampia Sm dans le prix de Washington ce qui prouve malgré ses 10a sa compétitivité Que dit C Cuiller :. Il a terminé deuxième l'année dernière. Il évolue vraiment en pleine forme. Il a sa place à l'arrivée du quinté et avec un déroulement favorable, il peut terminer sur le podium Votre avis ?