Trotting Fantasy League - Challenge meeting d'été

Bonjour à tous les passionné(e)s des courses de trot,
Vous êtes nombreux à avoir participé au challenge d'hiver de la Trotting Fantasy League ; le challenge d'été commence à partir du 10 juin.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce challenge, voici le lien pour y participer :
https://www.trottingfantasyleague.com/#/game/play/me
Les règles : pronostiquer sur une semaine uniquement 6 chevaux ; comme vous le voyez, cela ne vous prendra pas trop de temps.
Les points que vous aurez sont égaux aux allocations remportées par vos chevaux ; il est donc conseillé de pronostiquer des chevaux vainqueurs d'une course à haute allocation.
Des badges existent pour valoriser vos gains
Les habitués à ce jeu seront là pour vous donner des renseignements ou des conseils au fur et à mesure de la compétition.
Donc inscrivez-vous si cela n'est pas encore fait.
Vous jouerez à titre individuel mais vous pouvez également rejoindre une Ligue privée ; une Ligue privée appelée Communauté PMU porte le numéro 514 ; pour cette Ligue 514, je me chargerai de faire un rapport hebdomadaire sur vos performances de la semaine précédente.
Les meilleurs seront récompensés par des bonus PMU

cormicy

Réponses

cormicy

Quelques précisions

cormicy

3 classements seront établis chaque semaine
=> le classement hebdomadaire
=> le classement du challenge d'été
=> le classement combiné challenge d'hiver + été
Ci-dessus, pour rappel, le classement du challenge d'hiver concernant la Ligue 514

Bibi19

Bonjour
Très heureux de retrouver la trotting fantasy.
Bonne chance à tous

Ryko14

On est chaud !!!
Vendredi attention à la roue de la chance
Bons jeux à tous

cormicy

Aux petits nouveaux, s'il y en a : attendez les courses à forte allocation ; il y a des étoiles dans le calendrier de la semaine ; mais vous faites ce que vous voulez ! Le choix vous appartient......

cormicy

Faites gaffe également au badge ALL IN ; il vous triple vos points en cas de cheval vainqueur mais il vous en fait perdre s'il n'arrive pas premier ; les habitués en savent quelque chose

Ryko14

Histoire de se faire la main
Demain Mardi 11 à Vincennes
Une course Monté pour 3ans avec 7 partants
Allocation -- 70 000€

Jocati

Heureuse de repartir dans une nouvelle aventure avec vous tous :)

cormicy

Effectivement la C2 de Vincennes mardi à 70000 € peut déjà nous ramener quelques points ; à part une disqualification de notre cheval ou un badge ALL IN raté, on est déjà sûr d'avoir au moins 700 points.

Bonjour à tous.
Samedi 1x 90000, 1x 68000, 1x 62000 et 1x 60000
Vendredi 1x 90000 et 1x 68000
Mardi 1x 70000 et 1x 60000, voici les top courses de la semaine
On va commencer calme avec les badges !!!
Bonne chance à tous.

cormicy

LOVISSIME écurie ALLAIRE avec un badge GAGNANT pour commencer
en attendant les courses de vendredi et de samedi
Encore un conseil (ou un rappel) : bien que nous puissions nous renflouer, les badges seront une denrée rare dans quelques semaines ; attention à ne pas les dilapider trop vite !

Ryko14

Bonjour
C'est bien Cormicy Mardi on est 22 classé avec des fortunes diverses
Bon début

cormicy

Pas de score négatif dans l'équipe ; c'est bien

Ryko14

C'est Vendredi
La roue de la chance vous attend

Blabla

Bonjour à tous.
Les badges ALL-IN m'ont encore été fatal cette semaine !!!!
Je vais essayer de me rattraper la semaine prochaine où il y aura 5 courses de Groupe I avec de fortes allocations.
Bonne chance à tous