Q+R1-C7-30-7-24 TORPEN nanti de la corde 1 et à une valeur de classement une place serait " evident"!

Pourquoi chercher ce cheval nanti de la corde 1 aura le moins à galoper logiquement et a 40,5 de valeurs il s'est déjà classé 4 3 de Q+ Il retrouve à la monte H Besnier avec lequel il s'est classé Il sera mieux sur 1400m PSF. Que nous dit R Schoof : il est en forme. Avec un bon parcours, il peut lutter pour les premières places. Est ce votre avis ?

Réponses

XxDivinxX

j aime bien

XxDivinxX

comment on joue pour gg des points plizzz ?

Bonsoir XxDivinxX vous avez différents challenge ou vous pouvez participer la " ligue hippique" par exemple qui vous donne des points svt vos pronostiques et des bonus ( free bet) Des points aussi par rapport a votre participation à la communauté mais qui sont simplement honorifiques
regardez le fil d'activité la vous avez la mention des points