L'impression visuelle où comment apprendre à regarder une course?

je souhaite apprendre à faire un repérage des chevaux qui méritent d’être repérés pour laisser une bonne note

Anonyme

Réponses

Anonyme

Les notes sont souvent des chevaux qui viennent finir vite en fin de course sans forcement finir dans les 3 ou 4 premiers .

Bonsoir Rik,

Si vous souhaitez faire vous même vos repérages, il va falloir visionner et encore visionner les courses. Il existe beaucoup de site permettant le visionnage. En voici 2 :
http://www.lescourseshippiques.com/calendrier-reunions-co...
http://www.letrot.com/fr/

Vous pouvez également aller sur les sites dédiés internet qui proposent ds chevaux repérés d'avant et d'après courses.

Attention tout de même aux journalistes qui font trop souvent à mon gout le repérage des chevaux de grosses écuries. si vous prenez le temps de visionner les courses vous trouverez des bons chevaux de provinces qui vous apporteront des gains sympas.

Bon visionnage

Anonyme

donc cest plus les chevaux de province que je dois surveiller

Anonyme

Les chevaux de province avec un cash driver,sont souvent intéressants leur cote est plus élevée.
Les journalistes s'occupent moins de la province et donnent plus facilement les favoris des grandes écuries.

Anonyme

Cool nonometeo,
Pour le site http://www.letrot.com/fr/.
Pour le trot rlk, c'est la ou les dernières réductions kilométrique qui me démontre la forme du cheval. Les artifices ou le déferrage sont à prendre en considération. Le choix d'un pilote est un signe.
A+

Anonyme

pegase 53 oui mais la réduction kilometrique defois sa donne rien

Anonyme

je pense que le faite de visionné et revisionné les courses sa donne de bonne indications