Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

PMU lance une messagerie instantanée à partir du 12 mai 2017

Bonne nouvelle pour les parieurs sur smartphones Android : le principe est de rentre directement en contact avec le service clientèle du PMU indique Julien SORNIQUE (manager projet et stratégie dans l'univers digital du PMU).
Le client accède ensuite dans une fenetre de conversation (type facebook messenger)puis il envoie son message.
Globalement,de midi à 22H, une réponse en 15 minutes de moyenne est promise.Les clients pourront y déposer un message à tout heure et l'avantage est qu'une fois la réponse traitée,le client sera informé par "push notification"sur son smartphone.

Avec cette nouveauté , PMU entre dans une logique "conversationnelle" avec ses clients et cette messagerie casi instantané. Impatient de tester cette nouvelle innovation et vous ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
4
5000 / 5000
points

Souhaitons que cette innovation face sont apparition aussi pour les clients internet ;)

SYLVIAN
SYLVIAN

SYLVIAN

Niveau
1
313 / 750
points

Beau procéder hâte d essayer

MICHEL0608
MICHEL0608

MICHEL0608

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bravo pour toutes vos innovations.
Mais ce serait bien aussi sur PMU.fr

Ce serait donc que sur smartphone ? Et par "messagerie instantanée", je pensais à un système de chat et non à un genre de hotline.

 

Mais initiative intéressante néanmoins.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07