Il n'y a qu'un seul match en ce mercredi 10 mai, mais quel match. 5ème match capital entre les Washington Wizards et les Boston Celtics.
BOSTON CELTICS // WASHINGTON WIZARDS
Pourquoi miser sur les Wizards ?
John Wall
Après Lebron James, c'est peut être lui le meilleur joueur de la conférence Est. Le meneur des Wizards joue le meilleur basket de sa carrière; toujours aussi fort sur transition et au dessus de la moyenne sur Pick and Roll. Il s'est aussi une régularité sur le tir extérieur qui consistait sa faiblesse. Avec 28 points et 11 passes décisives de moyenne sur ces Playoffs, il est dominant et c'est avec son leadership que son équipe regarde vers la finale de conférence.
Le momentum
Menés 0-2 après les deux défaites à Boston, Washington a remis les pendules à l'heure et de manière conquérante. 27 et 19 points d'écart pour deux victoires que l'on va qualifier d'écrasantes. Scott Brooks a mis en place une équipe physique, limite brutale et les Celtics ont du mal à répondre. Gortat et Markief Morris dominent à l'intérieur et Bradley Beal et Bogdanovic ont retrouvé de l'adresse. Attention à une victoire à l'extérieur.
Pourquoi miser sur les Celtics ?
Isaiah Thomas
Il tient la dragée à John Wall, pourtant avec son petit physique (1m75) il a du mal à répondre au meneur mais aussi à Bradley Beal qui est très aggressif sur lui. Avec son caractère et son mental, il n'est pas exclus qu'il sorte son meilleur match des Playoffs dans cette rencontre ultra décisive pour la fin de saison. Ce retour à domicile devrait lui faire du bien; lorsqu'il joue au TD Garden il tourne à 43 points de moyenne alors qu'à l''extérieur sa moyenne tombe à 16 points. Boston a besoin d'un grand Thomas.
La défense extérieure
Les arrières adverses brillent, et c'est pourtant leur travail de les limiter. Avery Bradley et Marcus Smart sont reconnus comme parmi les meilleurs défenseurs de la NBA et c'est maintenant que cette réputation doit se vérifier. Limiter John Wall, Bradley Beal et Brandon Jennings sera une mission pas impossible mais très difficile. A Brad Stevens de les motiver pour qu'ils arrivent sur le parquet avec le couteau entre les dents.
Bonjour la Communauté,
Il y a 10 matchs pour cette nuit NBA du mercredi 25 janvier 2017, et forcément il y a des bons coups à jouer... dont 1 SUPER COTE proposée sur le...
Vivement le All Star breack !
Parce que ça devient franchement difficile de pronostiquer des matchs NBA.
Un peu de repos permettra de remettre les choses dans l'ordre...
Nous sommes Thomas Dufant et Erwan Abautret, fondateurs du media First Team (sur Youtube).
Joueurs, fans, observateurs et consultants basket, nous avons monté ce media...
Nous sommes Thomas Dufant et Erwan Abautret, fondateurs du media First Team (sur Youtube).
Joueurs, fans, observateurs et consultants basket, nous avons monté ce media...
Bravo Pascal !
Vous avez trouvé l'almanach des sports de Marty McFly là, c'est pas possible !!
J'espère que vous avez joué ces pronos car la cote devait être hallucinante :)
Bonjour à tous !
Pour cette soirée de Playoffs du mercredi 26 avril, 2 petits matchs sont au programme, 2 séries dans lesquelles les 2 équipes sont à égalité (2-2). Et nous...
Bonjour à tous,
Je crois que c'est le jour de la Communauté pour le Calendrier de l'Avent PMU ! Du coup, avec notre analyse The Big Ticket sur les matchs NBA du 23...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.