pmu existe-il vraiment des documents qui font gagner,

bonjour a tous.je voudrais savoir s'il y a vraiment des documents comme je le vois ici chez nous en afrique sur le pmu et qui font gagner.

Anonyme

Réponses

PSGLYON

Bonjour Kosstokoss, la Communauté, les Animateurs,

Il n'y a pas à proprement parler des "documents qui font gagner". Les journaux sont plutôt des "aides" et, selon votre expertise et un peu de chance quand même, vous pouvez gagner aux jeux. En fait, il faut "parier" selon votre impression et ne comptez que sur vous, au final!
N'hésitez pas ) revenir sur la Communauté.
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour,
C'est une belle question ! ;)
Ici parfois on publie aussi sur l'étranger (un peu partout, au gré des évènements)... Et aujourd'hui @Nonometeo à publié sur l'hippique à Casablanca (actuellement en cours) ;)
Après, je laisse @PMU vous répondre plus ;)
Mais comme vous avez un compte en France, je pense qu'il vous faut parier sur tout ce que @PMU propose... Et pour parier en Afrique en revanche, je ne m'y connais pas assez ;) !
Sinon, en France, pour "parier Français" (ou' sur les courses ou match Etrangers proposés) il y a les journaux (hippique, sport ex. Bilto, Tiercé Magazine, L'Equipe...), internet (sites dédiés @PMU, @Equidia...), la radio, la télé, et le bouche à oreille ou l'expérience, un peu de chance aussi ;) !
Belle journée à vous tous !