Versement compte pmu sur carte pmu

Bonjour pouvez vous me dire si il est possible de mettre des gains de mon compte pmu.fr sur ma carte pmu ?? Merci

Anonyme

Réponses

armando

non 2 comptes différents

PATRICK1801

bonjour fabzou

il est impossible de transferer l'argent d'un compte à l'autre.

Ce sont 2 comptes différents.seule solution retirer l'argent my pmu et faire un dépôt sur compte pmu.fr (CB,Ticket PRENIUM....).

cordialement

Anonyme

Bonjour @Fabzou,
Comme l'indique @Armannd et @Patrick1801, ce sont bien deux comptes différents, depuis la séparation de masses, au niveau des jeux, entre "en point de vente" (physique) et "en ligne" (par internet) !
Ainsi, vous avez un compte principal @PMU par internet, duquel dépend aussi le "logiciel @PMU/Poker", et dans ce cas à certaines conditions, des transferts sont possibles entre les deux comptes (donc entre Principal et Poker @PMU) !
De plus du compte @PMU vous pouvez parier en ligne : Sport et Hippique !
En revanche, les détenteurs de la carte MYPMU, comme moi par exemple, peuvent également jouer en point-de-vente, aux bornes, en hippodrome, par téléphone, par SMS mais ce compte-Carte, est distinct : cagnotte et caisse distinctes, du compte pour "jouer en ligne" !
Enfin, sur http://mypmu.fr vous pouvez consulter ce compte-carte, son solde, le programme des courses et suivre vos opérations !
Ce lien vous explique tout :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1334783-savoir-s...
Belle journée à vous !!!

Anonyme

Merci beaucoup pour ces réponses completes