je n'ai pas recu mes recompenses

Bonjour, la semaine derniere,j'ai participé au challenge sit and go jackpot en finissant dans les 50 1er je crois, je devais recevoir 10 euro de tournois, mais je n'ai toujours pas recu les 10 euros en ticket tournois.
Cette semaine j'ai accomplis le challenge du freeroll summer qui demander d'accomplir un seuil de deux points par jour pendant 5 jours, j'ai fini ce challenge quand je clique sur l'onglet summer freeroll, on me felicite bien que j'ai fini le challenge, mais je ne peu toujours pas m'inscrire au freeroll,
pourquoi je ne recois aucune de mes recompenses ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @CquiLePatronn,
Avant tout Bravo pour vos tickets et votre classement ! ;)
Un post "Sit And Go Jackpot festival" existe sur @La Communauté, vous pouvez publier dessus !
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1399712-sit-go-jaqkpot-festival-10k-dotations-semaine
Mais je ne doute pas que vous receviez tout cela très vite, dans les Conditions il est écrit :
Les prix seront crédités en T€ sur les comptes PMU Poker des gagnants entre 24 et 48 heures après la fin de la période (donc à la fin du tournoi pour tous les joueurs éventuellement en jeu et au moment du paiement après comptabilisation) :D
En cas de doute, contactez @PMU (CHAT bas de page 7j/7 de 12h à 22h, confidentiel et gratuit) ou par tout autre moyen à votre convenance !
Belle journée !!!

Anonyme

celà va faire une semaine que j'attend les 10 euros tournois alors qu'il y a marqué que les recompense tombent le dimanche à minuit...celà fais 5 jours que je devrais avoir eu ma recompense...

Anonyme

Ok donc il y a un souci au niveau de l'attribution, si la Promotion est terminée, sinon c'est au terme de celle-ci que vous êtes payé :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1399855-mission-...
Ces liens devraient également vous aider :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1337659-hier-soi...
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1400267-ticket-ticket
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1338307-ticket-cash-booster-marketing
Mon conseil, contactez @PMU afin qu'il vérifient cela avec eux, dans le but de créditer vos gains !
Et n'hésitez pas à nous poster un petit retour (toujours utile pour les membres de @La Communauté que nous sommes) ! ;)
Belle journée à vous !!!

Anonyme

salut!

Pareil pour moi sur les summer,un ticket gagné depuis 15 jours dont je n'ai jamais vu la couleur,ainsi que celui gagné semaine dernière^^ dommage; chouettes promos sur pmu,voire les meilleures du marché,à mon avis(avec la maison mère,quelques bugs en moins),mais il faut toujours venir quémander pour avoir les prix obtenus ,pourquoi?

Anonyme

Il y a un délai (parfois plus long que ce que l'on imagine), mais oui cela arrive, semble-t-il !
Contactez @PMU (bas de page) pour recevoir votre prix et vérifier vos jeux (confidentiel) ! ;)
Bravo à vous et belle soirée !!!