Bonjour à tous,
Nous le savons tous, le PSG va devoir lâcher quelques joueurs cette hiver, l’effectif est trop dense et il faut équilibrer les comptes dans le cadre du fair play financier.
Du coup, même s’il est encore un peu tôt, on peut déjà essayer de se projeter dans le futur et de deviner quels seront les choix d'Unai Emery.
Draxler, Di Maria, Pastore et Lucas jouent aux chaises musicales
Pastore est clairement un joueur dont le PSG pourrait bien vouloir se séparer, le problème c’est qu’il ne joue pas ! Pour susciter l’intérêt d’autres clubs, il va falloir que l’argentin ai du temps de jeu. Malgré ses pépins physiques, l’Inter de Milan à la recherche d’un meneur de jeu, est intéressé (les mecs vivent dangereusement) !
On pourrait se dire que Lucas a fait son temps et qu’il est temps pour lui de plier bagage. Le coach lui a fait comprendre qu’il ne comptait plus sur lui. Sauf que voilà, le type est méga pote avec le nouveau boss de l’équipe, NEYMAR ! Et vu le nombre de brésiliens dans l’équipe, on peut dire que niveau ambiance, le gars se sent comme un poisson dans l’eau. Sans compter le fait que Lucas semble accepter son rôle de remplaçant, au final c’est plutôt un point positif dans la gestion des égaux pour l’entraineur.
Draxler et Di maria sont clairement en concurrence !
Di Maria, malgré son talent indéniable, joue à l’envers en ce moment.
Draxler lui, met du temps à s’imposer mais son dernier match contre Bordeaux était très encourageant. Rien n’est joué pour autant, puisque Angel a déjà brillé au poste de relayeur lors de son passage au Réal.
On attend donc le dénouement au prochain mercato, vous en pensez quoi ? Qui voyez-vous faire ses valises lors de la trêve hivernale ?
Hâte de lire vos commentaires.