Breeder's cup 1/2 Vendredi 3

bonjour , petite présentation de la réunion de la Breeders cup de vendredi.

1er jour de Breeder's cup sur la plage de Del Mar en Californie
température de l'eau 21° , Ven. Après-midi Plutôt nuageux et 19°C

comme la température et le temps est moyennement adéquate pour la plage direction l'hippodrome de Del Mar et le 1er jour de Breeder's cup avec 4 courses de la BC +2courses PMU .
Vu la promotion proposée sur pmu.fr (trouver 6 esimple sur les réunions de Vendredi et samedi ) sur chacune des courses je propose mon favori , plus un opposant pour le contrer avec des courses de ref en vidéo et le lien suivant pour avoir les partants et casaques
http://www.breederscup.com/sites/default/files/BC17-Frida...
http://www.breederscup.com/sites/default/files/BC17-Satur...
---------------------------------------------------------
course 3 : 3 Donworth qui est placé de groupe , notamment du San Diego handicap (2eme) devant un mauvais Arrogate (4eme)

contre 2 City of Light le favori un 3 ans ayant que 2 courses dans les jambes
prono 3,2
------------------------------------------------------
course 4 : 1 one Fast broad qui reste sur une 4eme place dans une course plus relevée et le raccourcissement est un avantage pour elle donc One Fast Broad est sûrement une bonne outsider pour contrer la favorite (3) Ismelucky

prono 1,3
--------------------------------------------------------
course 6 Juv Filles Turf , la bonne 2 Happilly va t' elle encore répondre présente (7eme courses pour une 2ans) pour AP O'brien

l’opposante directe est sûrement 10 September pour encore Ap O'brien ou 11 Rushing Fall pour Chad Brown (entraîneur qui risque de faire un carton sur les courses sur gazon)

prono 2,10,11
---------------------------------------------------------
course 7 dirt Mile , 6 Mor Spirit qui reste sur 4 victoires dont le Metropolitan à Belmont facilement

pour le contrer le 3 ans n°10 Practical Joke qui reste sur une victoire de G1

prono 6,10
---------------------------------------------------------
course 8 juvenille Turf , course ouverte avec 2 réservistes (15,16) alors sans conviction Ap Obrien contre C Brown
1 Mendelssohn qui reste sur la 2eme place des Dewhurst Stakes-G1

8 Voting Control qui reste sur la 2eme place des Pilgrim à Belmont en finissant pas mal

prono 1,8
---------------------------------------------------------
course 9 BC Distaff (le classic pour les femelles)
pour finir avec 2 grandes favorites Stellar wind VS Forever Unbridled

prono 2,6

affaire à suivre , pour patienter

armando

Réponses

Anonyme

Merci Armandd pour cette mine d'information, je vais sûrement louper les deux premières, j'espère profiter à fond des 4 suivantes en attendant la somptueuse réunion de demain ou je vois Ulysses devant Highland Reel cette fois.
Changement de style musical: Dead Kennedys, California Uber Alles

Bonne soirée Armannd, Loic

Didier2107

Bonjour,

problème de prise de pari
les paris sur les courses 6 et 8 ne sont plus possible!! Ce pari n'est plus en vente (code 427)
les paris sur les courses 3, 4, 7 et 9 sont possible

C'est dommageable pour la promotion en cours

armando

bonjour , les courses 6 et 8 seront ouvertes aux paris , après le forfait des réservistes ceci est souvent le cas sur les courses d'afrique du sud et de Kranji

Didier2107

C'est bon c'est débloqué pour les courses 6 et 8

PSGLYON

Bonjour ARMANDD, Lolopop, DIDIER2107,la Communauté, les Animateurs,

Quel REMARQUABLE travail! Merci beaucoup ARMANDD.

Bonne soirée avec ces courses dans le cadre de la BREEDER'S CUP. Puis bonne nuit!
A demain..

armando

bonsoir les paris sont ouvert , sur la plage de Del Mar , alors à vos favoris

armando

Anonyme

Excellents pronos pour l'instant Armannd, des gagnants et des placés dans 4 des 5 premières courses.
J'aurais gagné plus d'argent en suivant tes pronostics à la lettre....

Anonyme

Et le gagnant de la dernière, chapeau Armannd !!