probleme sur les types de paris

bonsoir,

j'ai parié sur 4 match en cours, les 4 équipes en questions ont gagnées et ça me met a la fin "vainqueur avec handicap" alors que je n'ai rien demander, je ne comprend pas ce que cela veut dire et du coup j'ai perdu et un peu énerver .
si quelqu'un pourrais m'expliquer en détail pour qu'au moins je ne refasse pas la conneries .
merci a tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir

regardez PRECISEMENT le type de pari auquel vous avez souscrit ou nous fournir SVP une copie écran de ceux ci

Anonyme

le temps est quelques fois long quand c est gagnant mais tu as du joue 1 paris avec handicap alors perdant ou pas dit nous quoi