Encore Gagné Chez MissileTurf

Encore Gagné en VIP

https://youtu.be/VvcZamAJoLM

A Bientôt

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je peux comprendre que vous souhaitiez accueillir de nombreuses personnes au sein de votre site, ais il ne faudrait pas arroser de trop la communauté avec des slogans tapageurs sans preuves.
facile de dire "Encore gagné" plus difficile de fournir des résultats.
SVP développez vos posts

Anonyme

Bonsoir.
J'ai un ami qui gagne tous les jours le Quinté ... mais après que la course du quinté soit finie ;)

Mickael@PMU

Equipe

bonsoir... alors n'hésitez pas à venir vous mesurer aux meilleurs turfistes de la communauté sur notre petit challenge ;-) ... vous verrez on a aussi tout ce qu'il faut pour gagner !!!