Le Vidéo Club de la Communauté : 100€ de paris gratuits à gagner !

 Bonjour la Communauté !

 Bienvenue au Vidéo Club de la Communauté !!!

 Une nouvelle fois, nous vous proposons de monter dans notre machine à remonter le temps !

Votre expertise de turfiste peut vous rapporter du pari gratuit :

  10x10 euros de paris gratuits à gagner !!

Après les éditions spéciales Prix d’Amérique, on change de Grand Prix mais pas d’hippodrome :-)

Le principe du Vidéo Club reste le même : donnez-nous le nom de la course, l'année et le nom du cheval gagnant dans les commentaires. Nous tirerons au sort 10 gagnants parmi les bonnes réponses.

Voici les images de cette course :

Vous avez jusqu’à dimanche 11 février à 21h pour participer !

Le règlement est ici

Bonne chance à tous !!

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

bruyere22

Bonjour,
Il s'agit du grand prix de paris 2013 remporté par Ready Cash..

MARIO0209

bonjour
grand prix de paris 2013
ready cash avec Franck Nivard

Anonyme

bonjour.grand prix de paris en 2013 remporter par ready cash

Anonyme

Bonsoir il s agit du prix de Paris 2013 remporte par ready cash et l incontournable f nivard , un sacré tandem !

audrey13100

Bonsoir à tous
la vidéo fait voir le Grand Prix de Paris 2013 remporté par Ready Cash! avec Franck NIVARD aux commandes
Bonne chance ) tous

marie13240

Bonsoir

c est le grand prix de PARIS de l'année 2013 gagnée par READY CASH et drivé par Monsieur NIVARD Franck

Anonyme

grand prix de paris en 2013 gagné par le super Ready cash

virginie13950

bonsoir à la Communauté

c'est la victoire de READY CASH au grand prix de PARIS de l'année 2013, avec Franck NIVARD au sulky

Anonyme

bonsoir,

grand prix de paris 2013 et le vainqueur est ready cash.

bonne chance

Anonyme

Bonsoir a tous,

  • Grand Prix de Paris
  • Ready Cash

PATRICK1802

bonsoir à tous
Victoire de Ready Cash au prix de Paris 2013
Bon chance à tous

Anonyme

Grand prix de paris 2013 remporté par Ready cash

GILLES

Bonjour à tous
Grand Prix de Paris 2013: 1er Ready Cash

Anonyme

Hello
Grand prix de Paris
Ready Cash

Anonyme

bonjour
grand prix de paris
ready cash
franck nivard

Anonyme

grand prix de paris 2013 remporté par ready cash

Anonyme

Bonjour,
Ready Cash (Franck Nivard) remporte le grand prix de Paris, le 24 février 2013 sur l'hippodrome de Vincennes venant ajuster Tiego de l'Etang sur le poteau après une longue course d'attente.

Anonyme

Bonjour.
La réponse est :le prix de Paris 2013 avec Ready Cash qui remporte le titre .

Anonyme

Bonjour à tous c'est le grand prix de Paris 2013 remporter par ready cash et Frank nivard magnifique victoire tout à la fin..

Anonyme

Il s'agit du Grand Prix de Paris 2013 remporté par Ready Cash

Anonyme

Grand prix de paris 2013 Ready Cash

Anonyme

Bonjour,
C'est Ready Cash qui remporte le Grand Prix de Paris 2013

Anonyme

Bonjour,
Il s'agit du Grand Prix de Paris 2013 remporté par Ready Cash avec Franck Nivard.

Anonyme

Un super Ready Cash vainqueur en 2013 du Grand Prix de Paris ... Quelle course !

Anonyme

Grand prix de Paris 2013 Ready cash

Anonyme

Bonjour à tous,
Grand Prix de Paris, 24/02/2013, Ready Cash.
Bonjour à Agathe si tu es toujours là.

Anonyme

Bonjour,
C'est le "Grand prix de Paris" couru le 24/02/2013 et gagné par Ready Cash.

Anonyme

Grand prix de paris 2013 , ready cash , frank NIVARD .

Anonyme

Bonsoir,
Il s'agit du grand Prix de Paris du 24 février 2013 à Vincennes remporté par Ready Cash.
Bonne soirée