Le Vidéo Club de la Communauté : 100€ de paris gratuits à gagner !

 Bonjour la Communauté !

 Bienvenue au Vidéo Club de la Communauté !!!

 Une nouvelle fois, nous vous proposons de monter dans notre machine à remonter le temps !

Votre expertise de turfiste peut vous rapporter du pari gratuit :

  10x10 euros de paris gratuits à gagner !!

Après les éditions spéciales Prix d’Amérique, on change de Grand Prix mais pas d’hippodrome :-)

Le principe du Vidéo Club reste le même : donnez-nous le nom de la course, l'année et le nom du cheval gagnant dans les commentaires. Nous tirerons au sort 10 gagnants parmi les bonnes réponses.

Voici les images de cette course :

Vous avez jusqu’à dimanche 11 février à 21h pour participer !

Le règlement est ici

Bonne chance à tous !!

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

>Bonjour a tous.
C est Ready Cash qui gagne en 2013le prix de paris drive par Franck >Nivard et appartenant a Philippe allaire.

bonne chance a tous amis turfistes

gare0602

Le grand prix de paris en 2013 remporté par ready cash.

Patmarbzh

Bonjour , c'est le Grand Prix de Paris de 2013 et Ready Cash qui gagne avec Franck Nivard

Anonyme

C’est le grand prix de Paris 2013 gagné par Ready Cash avec Franck Nivard

urbaine

Bonjour,
2013, Grand Prix de Paris, Ready Cash
d'accord c'est facile quand on est 65ém à l'écrire!
bonne chance

Anonyme

Grand prix de Paris 2013 rempotée par Ready Cash Félicitations à tous

samchas

Bonjour every body, c'est le prix de Paris 2013 remporté par le crack Ready Cash mené par Franck Nivard.

pasp42

hello, c'etait le prix de Paris 2013 remporté par le crack Ready Cash drivé par Franck Nivard.

Anonyme

grand prix de paris 2013 arrivee tres disputée et gagné par le champion ready cash

Anonyme

Hello la comu !!!

C'est le prix de PARIS 2013 remporté par Ready Cash drivé par Franck Nivard
Bon chance

Anonyme

Bonsoir,

C'est le prix de Paris 2013 gagné par l'excellent ready cash et drivé par Mr Nivard Franck

Huninguois

Bonsoir GP de Paris 2013 remporté par Ready Cash le 24/02/2013

Anonyme

Suis un petit nouveau au CLUB... Merci à tous les pro qui donnent la réponse.. donc pas besoin de se casser la tête suffit de regarder les commentaires !!! au fait j'avais la réponse mais une fois connecté par mon compte je ne peux donner la réponse car l'endroit ou il faut la donner n'est plus actif... et je tombe directement sur les commentaires... donc si je comprend bien faut donner la réponse dans le commentaire... C Bien... ainsi tout le monde fait parti du tirage au sort.
Je trouve cela un peu simplet mais bon pourquoi pas !!! ainsi tout le monde du club à la chance de pouvoir gagner. Je vais ajouter que Ready Cash gagne le Grand prix de Paris le 24 FEVRIER 2013.Bonsoir à tous.

SEBASTIEN

ready cash au grand prix de paris 2013

STEPHANE

bonsoir Grand prix de paris 2013 ready cash
bonne chance a toutes et a tous

Anonyme

PRIX DE PARIS REMPORTER PAR READ CASH
driver franck nivard

JOAQUINA

Bonjour,
Grand prix de paris 2013 remporté par ready cash.

jiel

bonjour,
grand prix de paris 2013 remporté par ready cash

Anonyme

Pris de Paris 2013. Ready cash

Michel2706

C est la victoire de ready cash dans le prix de Paris 2013 drive par mr nivard!

patctt

Il s'agit du Grand Prix du Paris 2013 remporté par Ready Cash.

Anonyme

SALUT les amis !!!!!

Ready Cash à remporté le grand prix de Paris en 2013 , il était driver par Franck Nivard !

Fab08

Bonjour,

C'est le Grand Prix de Paris, édition 2013, remporté par Ready Cash.

Bonne chance !

chamalot

Le Grand Prix de Paris 2013 Ready Cash avec Nivard il bat Tiego d'Etang en 1 14 80

beb0u-x

Bonjour,

Victoire de Ready Cash dans le Grand Prix de Paris en 2013

Anonyme

GRAND PRIX DE PARIS, 2013, READY CASH
Bonne chance à tous !

Anonyme

Grand prix de Paris , 2013 , ready cash , superbe lutte à l'arrivée

Anonyme

Ready Cash magnifique vainqueur avec Franck Nivard au grand prix de Paris en 2013

Anonyme

grand prix de paris 2013 ready cash

Anonyme

Bonjour' je pense que c'est le prix de Paris de 2013 remporté par Ready Cash avec comme driver monsieur Franck Nivard.