Le Vidéo Club de la Communauté : 100€ de paris gratuits à gagner !

 Bonjour la Communauté !

 Bienvenue au Vidéo Club de la Communauté !!!

 Une nouvelle fois, nous vous proposons de monter dans notre machine à remonter le temps !

Votre expertise de turfiste peut vous rapporter du pari gratuit :

  10x10 euros de paris gratuits à gagner !!

Après les éditions spéciales Prix d’Amérique, on change de Grand Prix mais pas d’hippodrome :-)

Le principe du Vidéo Club reste le même : donnez-nous le nom de la course, l'année et le nom du cheval gagnant dans les commentaires. Nous tirerons au sort 10 gagnants parmi les bonnes réponses.

Voici les images de cette course :

Vous avez jusqu’à dimanche 11 février à 21h pour participer !

Le règlement est ici

Bonne chance à tous !!

Réponses

Anonyme

bonsoir,

grand Prix de PARIS 2013, bien sûr!

joakim

Bonsoir
Grand prix de paris 2013 avec Ready Cash

Anonyme

Grand prix de Paris 2013
Ready Cash

ines

Ready Cash gagnant du grand prix de paris 2013

Anonyme

Grand Prix de Paris 2013, won by Ready Cash.
I remember it very well... cos I bet on Tiego d'Etang!!

Anonyme

tres bon souvenir couple gp grand prix de paris 2013 gagne par ready cash qui devance tiego d etang

THOOD

Bonjour la communauté,
Grand prix de paris-2013-Ready cash.
Bonne chance à tous.

Anonyme

Grand prix d'amérique 2013 vainqueur Ready Cash

Anonyme

victoire de ready cash en 2013 pour le prix de paris avec son driver franck nivard

Anonyme

bonjour le grand prix de paris 2013 a etait remporte par ready cash

Anonyme

Bonjour la communauté, je participe en répondant :

Grand Prix de Paris
Ready Cash

Bonne journée et bonne chance à tous...

Anonyme

Prix de paris 2013 remporté par ready cash

Anonyme

Prix de Paris 2013 qui a vu la victoire de Ready Cash

Anonyme

bonjour à tous,
c'est le grand prix de Paris 2013 remporté par Ready Cash.

Anonyme

prix de Paris 2013 remporté par Ready Cash mené par Franck Nivard

Anonyme

Bonjour.
Grand prix de Paris 2013 gagnant: Ready Cash
Bonne journée à tous

Anonyme

Bonjour,
C'est le Grand prix de Paris 2013 remporté par le crack Ready Cash mené par Franck Nivard ;)
Bonne journée à tous

Anonyme

bonjour les amis ,
c'est le Grand prix de paris 2013 remporté par READY CASH je le met en majuscule car on voit ses petits qui nous font tourner la tête . Quel papa champion aussi a+

Anonyme

Bonjour

Grand prix de Paris 2013 avec la victoire de Ready Cash associé a F Nivard .

Bon dimanche à tous

Anonyme

grand prix de paris 2013 c est ready cash qui gagne

Anonyme

Bonjour.
C'est le Grand Prix de Paris 2013 remporté par Ready Cash.

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Grégory, les Animateurs,

réponse : GRAND PRIX de PARIS // année 2013 // READY CASH //

Voilà. A bientôt. Très bonne continuation. A+

Anonyme

bonjour,
Grand prix de paris en 2013 remporté par Ready Cash.

Anonyme

Bsr

juste à temps

C'est le Grand prix de paris 2013 remporté par ready cash.

Bonsoir à tous,

C’est l’heure de la clôture du jeu !

La bonne réponse était en effet Ready Cash lors du Grand Prix de Paris 2013.

Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, voici les 10 membres qui remportent un pari hippique offert de 10€ :

Waldmeister ; OcedricO ; full_aux_as ; Dod2810 ; Bariel79 ; STEPHANE1607 ; ELISE1105 ; gare2104 ; Fab08 ; forzatoni

Bravo à tous les participants et à très vite sur la Communauté :-)

Anonyme

le prix de Paris 2013 remporté par le crack Ready Cash mené par Franck Nivard

waldmeister

Bonjour à toute la Communauté
et merci Grégory pour cette excellente nouvelle! De quoi mettre d'attaque pour cette nouvelle semaine...
Très bonne chance à toutes et tous pour les prochains rendez-vous du Vidéo Club
Cordialement

Anonyme

bravo aux gagnants ^^

Anonyme

bravo aux gagnants on aura plus de chance une autre fois soyons fair play

waldmeister

Bonjour Grégory
J'ai reçu 2 paris offerts de 10 euros au lieu d'un seul ! Est ce normal?
Encore merci
Cordialement