Le Vidéo Club de la Communauté : 100€ de paris gratuits à gagner !

 Bonjour la Communauté !

 Bienvenue au Vidéo Club de la Communauté !!!

 Une nouvelle fois, nous vous proposons de monter dans notre machine à remonter le temps !

Votre expertise de turfiste peut vous rapporter du pari gratuit :

  10x10 euros de paris gratuits à gagner !!

Après les éditions spéciales Prix d’Amérique, on change de Grand Prix mais pas d’hippodrome :-)

Le principe du Vidéo Club reste le même : donnez-nous le nom de la course, l'année et le nom du cheval gagnant dans les commentaires. Nous tirerons au sort 10 gagnants parmi les bonnes réponses.

Voici les images de cette course :

Vous avez jusqu’à dimanche 11 février à 21h pour participer !

Le règlement est ici

Bonne chance à tous !!

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bonjour,
bravo à tous les gagnants.

STEPHANE

merci , un pari de 10 euros pour moi

Anonyme

oh merci cool , salut les amis a+

bruyere22

Merci beaucoup pour le pari offert.

waldmeister

... et merci à Phelix, Adolf et Nicocare pour leur message sympathique !
Bonne chance à tous

bonjour a tous

il semblerait que waldmeister est recus le bon qui m etait destiné car j ai encore verifié a l instant rien et apparement tous le monde l ai recus

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour OcedricO,

Toutes nos excuses, le pari offert a été crédité sur votre compte.

Bon après-midi à vous.

Fab08

Super nouvelle ! Merci beaucoup !!!
... mais ce n'est pas encore crédité sur mon compte, est-ce normal ?

A bientôt ! ;)

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Fab08,

Il y a du avoir un petit souci lors de l'attribution du pari gratuit, je l'ai crédité de nouveau !

Pouvez-vous me confirmer qu'il est bien disponible sur votre compte ?

Bonne Journée à vous !

bruyere22

Bonjour,
le pari gagné n'est il disponible que sur mobile et tablette?

Fab08

Bonsoir à tous,

Merci Grégory, c'est maintenant bien crédité !!

Et bravo pour ces animations bien sympathiques. :)

LUC

grand prix de paris 2013 remporté par ready cash

LUC

prix de Paris 2013 remporté par le crack Ready Cash mené par Franck Nivard.