Le Vidéo Club de la Communauté : 100€ de paris gratuits à gagner !

 Bonjour la Communauté !

 Bienvenue au Vidéo Club de la Communauté !!!

 Une nouvelle fois, nous vous proposons de monter dans notre machine à remonter le temps !

Votre expertise de turfiste peut vous rapporter du pari gratuit :

  10x10 euros de paris gratuits à gagner !!

Après les éditions spéciales Prix d’Amérique, on change de Grand Prix mais pas d’hippodrome :-)

Le principe du Vidéo Club reste le même : donnez-nous le nom de la course, l'année et le nom du cheval gagnant dans les commentaires. Nous tirerons au sort 10 gagnants parmi les bonnes réponses.

Voici les images de cette course :

Vous avez jusqu’à dimanche 11 février à 21h pour participer !

Le règlement est ici

Bonne chance à tous !!

Réponses

Anonyme

ready cash
prix de paris

Anonyme

ready cash
prix de paris

Stephane0906

Grand prix de Paris 2013 avec la victoire du crack Ready Cash !

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Course : Grand prix de Paris
L 'année : 2013
Nom du cheval gagnant : Ready Cash

Bon jeu

Patgend60

grand prix de paris2013
ready cash

MICHEL

Bonjour à tous, c'est le prix de Paris 2013 remporté par le crack Ready Cash ,
bonne chance à tous !

catoune

bonjour ,
Il s'agit du grand prix de Paris 2013 avec la victoire de Ready Cash associé à F.Nivard !!

Anonyme

Bonjour l équipe
Grand prix de paris 2013 remporté par ready cash
Bon week A tous

Anonyme

Il s'agit du Grand Prix de Paris édition 2013 remporté par Ready Cash (Franck Nivard). Une fin de course éblouissante à l'instar de celle de Tiégo d'Etang.

Anonyme

Vidéo du grand Prix de PARIS 2013
Victoire READY CASH , Franck Nivard aux manettes !

Joekerr

Bonjour,
Grand prix de paris 2013 remporté par ready cash.

Thibaud

Hello à tous!! Grand Prix de Paris 2013 pour le grand champion Ready Cash!!!

pedro

Bonjour
Grand prix de Paris 2013 gagné par Ready Cash

Anonyme

Bonjour à tous, c'est le prix de Paris 2013 remporté par le crack Ready Cash mené par Franck Nivard.

Anonyme

j'aime les chevaux!

Anonyme

prix d'amérique 2018

Anonyme

ready cash gagnant,dans prix d'amérique 2013

jeslan

Bonsoir
C'est le Grand Prix de Paris de 2013 remporté par Ready Cash
Bonne chance à tous

Anonyme

bonjour
ses le grand prix de paris 2013remporter par ready cash

zizou

Bonsoir
Grand prix de Paris 2013 gagné par ready cash

lusa

Grand prix de Paris 2013 vainqueur: Ready Cash

Anonyme

Bonsoir à tous,
Il semblerait que ce soit le GRAND PRIX DE PARIS, couru le 24 février 2013 et remporté par READY CASH.

Anonyme

ready cash gagne le grand prix de paris 2013
et demain c'est Bold Eagle !

Anonyme

Bsr,

Victoire de Ready Cash dans le Grand prix de Paris en 2013 mené par Frank Nivard

Bonne chance à tous

lilith

Bonsoir,
Il s'agit du grand prix de paris 2013 avec la victoire du crack Ready Cash
bonne chance à tous

mickbrestois29

Grand prix de paris 2013 remporté par Ready Cash

Anonyme

Ready Cash dans le Grand prix de Paris 2013

Anonyme

grand prix de paris
remporté par ready cash

Anonyme

bonsoir,
Ready Cash Grand Prix de Paris 2013