croyez vous en un sursaut français lors du "crunch"

l'époque où déjouant tous les pronostics l'équipe de france nous sortait des matchs mythiques est elle définitivement révolue?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour
L’équipe de FRANCE actuelle est beaucoup trop faible.
Elle risque l'humiliation devant cette équipe de la rose.

Anonyme

BONJOUR à tous et pour moi NON Gérard

autre époque et à la limite autre sport

par contre le debat "  d'intellectuels " Bastareaud VS Ben To'E

JE VEUX VOIR

BRUTELLOIS

A la mi-temps elle n 'est pas ridicule mais tiendra t elle la distance?

Anonyme

Quel Match , enfin !!! Et dans huit jours , au tour des Gallois chez eux ,!!!

Je viens de voir un article qui dit ..Après cette victoire ,il n'est pas encore question de voir la vie en ROSE
mais juste d'entrevoir un coin de ciel BLEU.....

Gregory@pmu

Equipe

Bravo au XV de France ! Pas grand monde n'aurait mis une pièce sur eux pour ce match... En espérant que cette victoire leur permette d'aller enfin de l'avant :-)

Anonyme

Je me suis trompé.
Belle surprise !

Anonyme

Bonjour à tous et

Mea culpa

Et match énorme et historique du nounours bastareaud

Bravo

Anonyme

ON est encore la , comme chante NTM

eh! oui ils l on fait et nos filles aussi

BRUTELLOIS

il ne faut pas tomber dans l optimisme béat mais contrairement à l'irlande la dernière seconde a tourné en notre faveur et merci bastareaud

Anonyme

bravo enfin la france gagne ses derniers match qui lu cru il ya mois en esperant que ca continu