Bonjour, je n'ai plus eu accès a mon PC pendant près de 3 semaines, j'ai contacté le service par téléphone car je n'avais pas reçu le courrier de validation, le courrier a été envoyé a la mauvaise adresse alors que j'avais bien indiqué la bonne en créant mon compte, la personne au téléphone m'a dit qu'il n'était pas possible de changer l'adresse, en tant qu'étudiant je ne peux pas concevoir de perdre plus de 100€, laposte n'a pas pu m'aider.
J'aimerai que le courrier soit envoyé a ma réelle adresse, il reste 2 semaines pour activer mon compte que faire? Si je perd cet argent alors que ce n'est pas de ma faute je ne vais certainement pas en rester là il est forcémment possible d'envoyer le courrier une seconde fois en indiquant la bonne adresse ou même de prolonger la date de validation. C'est certain qu'en n'envoyant pas le courrier à la bonne adresse le site est gagnant, mais vous laissez un ou des étudiants dans le pétrin car j'imagine que je ne suis pas le seul à qui ceci est arrivé.
Je ne peux même pas indiquer ma ville dans votre formulaire de contact!