Question sur rapport

Bonjour, je débute en cheval mais pas en math... Et je suis étonné par les rapports du quinté de ce jour (18/11).

3 placé = 3.8 euro
5 placé = 6.5 euro
14 placé = 7.20 euro

et en couplé (plus dur statistiquement)
3-5 placé = 5.20 euro (moins que le 5 placé tout seul)
3-14 = 6.6 euro
5 - 14 = 8.8 euro

Quelque chose que je pige pas !!

Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Tu oublies que le 15 était à 1,5/1 et que tout le monde l'avait joué en simple gagnant et placé !!! Dans la mesure où il n'est pas dans les trois premiers, il est normal que le 3, le 5 et le 14 payent beaucoup en simple placé.
De plus, il est normal que les couplés placés 3-5, puis 3-14 et 5-14 payent moins qu'en jeux simple puisque ce sont des chevaux que tout le monde attendaient à l'arrivée.

Anonyme

ok ; c'est pas comme au foot où le gain dépend simplement de la cote?
Là ça dépend aussi des paris des autres joueurs?
Merci !

BRUTELLOIS

bonsoir
bold eagle en placé ily a dû avoir des mises énormes dessus
nous sommes en mutuel donc ceux qui ont joué en simple placé se sont régalés
pas la journée des matelassiers et des grands parieurs internationaux

Anonyme

Tu as tout compris "chrislenovice". Pour gagner au pmu, il faut compter sur les jeux perdants des autres joueurs, ce qui explique pourquoi les côtes fluctuent jusqu'au départ de la course et que tu est payé sur ton ou tes jeux en fonction des côtes finales. pas comme au foot où quand tu fais un pari à une côte de 2,50 ( par exemple), tu est payé sur cette côte si ton pari est gagnant.