chouette le calendrier de l avent merci pmu

il est arrive le calendrier bonne chance a toutes et tous et bon jeux alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

J ai eu mail et pari gratuit de 16,10

Anonyme

Pour ceux qui n'ont pas reçu de mail suite à la journée bonus (4 décembre), j'ai le regret de vous annoncer que cela signifie que vous ne faisiez pas partie de la liste des participants. J'en parle ici :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1831174-calendrier-avent-journees-bonus

Anonyme

bonjourpour info j ai recu le mail a 19h26 decouvrer si vous avez gagne / en ouvrant desole perdu

Anonyme

Merci pour vos réponses, j'ai reçu mon paris gratuit, cette année, cela semble mieux se passer, à suivre

Anonyme

bonjour recu 4.93e journee 6 du calendrier de l avant bande rose alain

Anonyme

bonsoir domage etant absent je n ai pas pu faire le jour 7 du calendrier faites 5 e2/4 vous pourrer me dire le gain merci d avance alain

Anonyme

merci PMU gagné 50€ de bonus sur les paris youpi !!!!

Anonyme

Candy7 bonjour 50e pour les 2/4 ca paye bravo a ceux qui l on fait

Anonyme

bonjour j ai fait le defi pmu trouver simpe/couple/2/4 et trio. j ai fait promo rudby egalement / enfin jouree bonus on verra demain bonne soiree alain

Anonyme

bonjour touche bonus grand prix du bourbonais a 6h13 le 10/12 19.62e

Anonyme

bonsoir recu mail a 18h54 desole perdu journee bonus alain

Anonyme

Bonsoir
J1 et J2 aucun mail reçu malgré la participation aux 2. ..

Anonyme

bonjour merci ca c est pas normal Lolopop et Katkoteuil moi a chaque fois j ai un mail pour participer et un mail comme quoi j ai perdu pour l instant merci alain

Anonyme

bonjour j ai joue promo 10e sport et 10e hippique le 10/12 calendrier de l avent je dirais des que ca sera verse / joue egalement course aux etoiles bonne soiree alain

Anonyme

bonsoir j ai participe cote booste paris gagne et l autre marque 1 but 5e a 3/1 egale 15e apres les autres cotes booste je n etait pas la . par contre course aux etoiles perdant j avais mis l inter gagne alain

Anonyme

bonjour journee bonus on croise les doigts

Anonyme

bonjour recu mail a 17h49 journee bonus 100/100 gratuite cash en jeux alain

Anonyme

Merci au 12 qui a fait l'arrivée du Quinté du jour. Pas de gros favoris à l'arrivée donc plus de chances d'être tiré au sort pour le jeu Twitter du jour. J'ai été tiré au sort, encore merci pour le calendrier de l'Avent sans lequel les freebets ne seraient pas aussi élevés.
100 €, si c'est en un seul e-pari il ne faudra pas se louper lol

Anonyme

bonjour Katkoteuil bien joue moi pour l instant rien gagner comme bonus gratuit mais on desespere pas l anne derniere a la journee 2 de bonus j avais gane 50e . mais il allait jusqua 200e au lieu de 100e cette annee
restriction oblige on croise les doigts et je marque ce soir des que j ai le mail perdant ou gagnant. encore bravo je suis content pour toi alain

Anonyme

Bien joué katkoteuil ! !!
La chance te sourit enfin sur les tirages au sort.

Anonyme

Il y a encore un jeu sur Twitter et Facebook sur la dernière course du jour à Toulouse, mais 6 partants seulement, donc il y aura beaucoup plus de bonnes réponses et donc moins de chances d'être tiré au sort.

MICHEL

bonsoir à tous, pour ma part, je suis déçu que ce soit la deuxième journée qui est lieu durant la journée.
Ce matin il n'y avait rien sur facebook avant que je parte au travail, et quand je suis rentré il était trop tard. Le calendrier de l'avent est pour les retraités ou ceux qui ne bossent pas ?
bonne chance à tous quand même !

Anonyme

Il était indiqué dans les mentions légales l'heure à laquelle les jeux allaient être mis en ligne, 8h, et c'est bien l'heure à laquelle ils ont été postés.
Pas besoin d'être retraité, chômeur ou en congé pour jouer après 8h. Il suffit d'un forfait Internet sur son smartphone, Internet au boulot (si on bosse sur ordi et que Facebook et Twitter ne sont pas bloqués), le Wifi gratuit d'un commerce pour jouer sur smartphone ou tablette si on ne rentre pas le midi. Pour ceux qui n'ont rien de tout cela il était en effet difficile de pouvoir jouer.
Bonne chance pour le jeu de ce soir.

Anonyme

oui Michel 0608 a raison celui qui bosse ne peut pas trop jouer si il n a pas le materiel moi ca va je me remet doucement de mon operation donc je suis la . par contre j ai ouvert un compte twiter et facebook j en avait pas lol je suis de l ancienne generation faut si mettre pas evidant comme dit Katkoteuil on a joue ce soir mais les chances seront mince bonne chance a vous tousssssss

MICHEL

bonsoir katkoteuil, moi je suis comme alain 62 de l'ancienne génération, j'ai un téléphone qui ne fait que téléphone et au taf tout est bloqué.
bonne soirée à tous.

Anonyme

lol je ne suis pas le seul a avoir un tel free a 2e par mois. et quand je peut je prend le tel a ma femme pour faire 1 paris

Anonyme

j ai vu ton nom Katkoteuil sur tweter mais franchement tu le merite car a chaque fois l annee dernierre tu as perdu a chacun son tour

MICHEL

bonsoir alain62, tu as de la chance que ta femme te prete son portable, moi je n'ai pas le droit d'y toucher !

Anonyme

bonsoir Michel0608 oui ma femme me le prete exeptionelement pour parier quand on a une offre mobile sinon meme mon pc est vieux .et les telephones tactile j ai bien du mal a faire mon paris le monde va trop vite pour nous

Anonyme

pas encore recu de mail pour la journee bonus souvent c esr entre 18h30et 19h45