chouette le calendrier de l avent merci pmu

il est arrive le calendrier bonne chance a toutes et tous et bon jeux alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

il y a un paris gratis a gagner sur twiter combien de but rennes va marquer ce soir on sait jamais

Anonyme

bonsoir il est 21h52 et pas de mail gagnant ou perdant on verra demain bonsoir alain

Anonyme

bonjour recu bonus a 22hoo de 7.46e clendrier de l avent 10e sport et 10e hippique je suppose du 10/decembre bonsoir alain

Anonyme

bonjour a tous journee poker comme je n y joue pas je dis bonne chance a tous alain

Anonyme

moi tj rien recu pour le 10

Anonyme

bonjour nanat je pense que les 7e46 verse hier a 22h viennent de cette journee je ne peut pas l affirmer car c est marque bonus et rien d autre.

Anonyme

par contre pas de mail perdu ou gagne hier a la journee bonus calendrier de l avent du12/12

Anonyme

ok merci alain jvais attendre encore un peu ils doivent avoir pas mal de boulot attend aussi la ligue sport

Anonyme

bonjour recu mail a 14h12 journee bonus du 12/12 desole perdu alain reste 2 journees bonus

Anonyme

il me reste 2 promos a recevoir 5e au rudby du 8/12 et la course aux etoile je marquerai des que je les ai recu alain

Anonyme

oui nanat ils sont deborder avec tous ces calculs je pense bonne journee et bonne chance alain

Anonyme

merci , tu gagne la ligue sport ,super contente 3 jours apres bein c annulée :(

Anonyme

oui desole pour toi nanat .pour ma par aucun bonus gratis depuis le debut du calendrier de l avent triste cette annee pas de chance alain

Anonyme

Rien touché non plus pour la promo du 10/12, et j'ai joué 10€ dans chaque (turf,sport et poker)

Anonyme

bonsoir David 2303 je pense que c est les 7e46 je ne peut l affirmer car c est marque bonus et rien d autre mais je n attendais rien alors je oense que c est cela alain

Anonyme

bonsoir recu mail ce soir a 17h38 10000e de bonus cash a gagner / et comme dab on aura pas cette chance. enfin pas de chance pour l instant alain bonne soiree a tous et toutes

Anonyme

bonjour domage aujourd hui je vais a l hôpital de 11h15 a 19h alors bonne chance avous pour le jeux sur les réseaux sociaux alain

Anonyme

Super le jeu live Facebook, il fallait taper des codes au hasard, avec parfois des indices, et logiquement au bout d'un moment tu te fais bloquer automatiquement par Facebook lol :
"Vous êtes temporairement bloqué. Il semble que vous n’avez pas utilisé cette fonctionnalité correctement en allant trop vite. Vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser."

Anonyme

bonjour je viens de rentrer recu mail a 16h44 desole perdu journee bonus

Anonyme

recu la course aux etoile 4.31e

Anonyme

je n ai pas plus jouer aujourd hui hopital j espere pour vous que la chance vous a sourie alain

Anonyme

Si vous avez reçu un mail pour le quiz du 15 décembre merci de nous prévenir, pour savoir si le tirage au sort a bien eu lieu, si seuls les gagnants sont avertis ou s'il y a des mails "perdu" que l'on ne recevra pas plus que ceux des journées bonus.

Anonyme

bonsoir aucun mail du quiz pour moi ni pour participer/ ni gagnant ou perdant

Anonyme

merci Quentin j ai quand meme recu mes 5e depuis le temps sur une promotion du 8/12 ca c est professionnel 5minutes de verif et il me les a credite de suite alain

Anonyme

bonsoir Jerome a ete tres clair si vous n avez rien recu du quiz journee 15 c est que l on a perdu . alain perdu et meme pas 1 mail bonne soiree

Anonyme

bonjour derniere chance de decrocher 1 bonus on peut rever mais je n y croit plus bonne journee

CYRILLE

Bonjour, quelqu'un a-t-il reçu l'abondement de la journée du 10 décembre (10€/10€) ?

Anonyme

bonjour Delicious j ai recu 7.46e le 13 decembre ca doit etre ca pas sur a 100/100 car c est marque bonus et rien d autre .

Anonyme

bonsoir tjours rien gagne cette annee meme aux jeux de noel pas la chance alain en ce moment

Anonyme

non toujours rien touché pour le 10 décembre.