chouette le calendrier de l avent merci pmu

il est arrive le calendrier bonne chance a toutes et tous et bon jeux alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

non toujours rien touché pour le 10 décembre. Par contre j'ai reçu un pari gratuit de 10€ pour un trio trouvé du 18/12

Anonyme

bonjour David 2303 j ai pas joue aux trio donc rien recu normal les 7e46 ils ont 10 jours ouvres pour vous les donner je pense que c est ca la journee du 10 decembre pas sur car c est marque bonus et rien d autre recu le 13/12

Anonyme

aujourd hui poker je n y joue pas non plus bonne chance a vous.

Anonyme

bonjour a dafaut dimanche 23 trouver 1 simple/couple/2/4/trio je jouerai peut etre suivant la chance au moins quand on gagne avec des outsiders ca raporte alain

Anonyme

c sur que certaines personne ne participe pas au journée bonus , pour cause ma conclusion alain recoi les mail perdu des bonus et il touche les bonus de la journée du 10 , 2 jours apres , moi je recoi ni mail apres les journée bonus et 10 jours ke jattent le bonus de la journée du 10 , c vraiment la realité nous ne sommes pas pris en compte dans leurs tirages au sort sinon on recevrait les mail mais vu kil ya aucun controle il font se kil veullent

Anonyme

bonjour recu mail a 10h 40 desole perdu derniere journee bonus / n a marre alain rien gagne cette annee rien nada pfffff

Anonyme

bonjour Natnat reclame ton bonus de la journee 10 et dis nous la somme stp merci c est 10 jours ouvres maxi . quand aux mails il n y a pas que moi qui les a mais moi au moins je les ai marque car beaucoup ne le dise pas au moins l anne prochaine ca ira mieux . et en plus mail ou pas je n ai rien gangne cette annee nada bonne journee a toi alain

Anonyme

aller 10e en hippique/10e en sport aujourdhui ca fait cher mais encore faut il gagner bonne journee alain

Anonyme

bonjour grille multi bonus aujourdhui pas evident

Anonyme

et demain on verra

Anonyme

hier prono ligue hippique/ aujourdhui il faut rejouer et avoir de la chance.......

Anonyme

bonjour bonus recu a 6h11 prix tenor de baume faite 1 trio gagnant 1 simple gagnant 1 couple gagnant 1 2/4 gagnant bonne journee alain

Anonyme

oui moi aussi 22€47 criterium continental plutôt. Je vais pouvoir jouer 10e pour tenter les cadeaux de 24! Joyeux noël
Pour l'avent journée du 10/12 j'ai demandée sur le livechat: on m'a dit que j'étais éligible et qu'il transmettait au service concerné. Ca devrait le faire d'ici la fin de la semaine...j'espère avoir mes étrennes...

Anonyme

oui David criterium continental tu as raison / je ne comprend pas en hippique les promos vont tres vite contrairement aux jeux sportif et calendrier de l avent. j ai l impression que les jeux hippique sont fait par une machine/ par contre les sports il faut tout recontroler ca explique peut etre que c est tres long enfin oui on va povoir miser 10e pour le jacpot du 24 mais comme je n ai rien gagne cette annee je n y croit plus bonne journee alain

Anonyme

il y a plus de 1000 cadeaux (dont 1000 paris gratuits de 10 € je crois) ,on aura plus de chance.
Et puis, il vaut mieux avoir rien gagné jusque-là et gagner un gros lot demain soir...Bonne chance à tous

Anonyme

Dommage, il est déjà terminé. C'était pas mal avec la petite surprise tous les jours. Je n'ai pas été tiré au sort, c'est un regret.

Anonyme

Bonjour, avez vous perçu les gains pour la journée 21 (pour rappel, il fallait jouer 10€ sur au moins deux univers différents)?

Anonyme

bonjour a tous non bononiam62 rien recu pour l intant si j ai je marquerai

Anonyme

oui philigib on a rien gagne aux bonus mais quelques promos etait bien ca c est vrai

Anonyme

bonjour recu ce jour 18.02e en paris gratuit de la cagnote de 20000e de ligue 1 faite au moins 1 paris gagnant j ai joue 30e pour en gage 18.5 . les 2 premiers etait perdant maintenant le paris gratis pas evidant tout jouer d un coup . pile ou face alain

Anonyme

bonjour recu bonus 6.85e a 22h certainement calendrier jour 21 bon reveillon

Anonyme

il n y a rien de marque mais j attendais plus rien d autre

Anonyme

Oui c'est bien ça même si ce n'est pas précisé, Bonus J21 = 6.85. Le jeu n'était pas très difficile donc beaucoup de joueurs pour le partage. Pour ma part je suis perdant parce que j'ai loupé mon paris sportif. J'ai mis 10€ sur le perdant du match de rugby, Bayonne, quelle idée !!!

Anonyme

Vous êtes sûrs que c'est bien le bonus pour la J21 ? J'étais éligible pourtant mais je n'ai rien reçu. J'espère ne pas avoir été oublié...

Anonyme

bonjour katkoteuil c est marque bonus mais ca doit etre ca 6.85e bon rien gagne non plus cette annee

Anonyme

Ok merci je vais les contacter de ce pas pour savoir pourquoi je n'ai pas eu ces 6,85 € si c'est bien la journée 21.

Anonyme

bonjour kakoteuil oui probablement car je n ai rien gagnee cette annee donc je pense que c est la journnee 21 les 6.85e bonne journee. la poisse cette annee enfin......

Anonyme

Je suis dans une colère noire lol
Le service client prétend que je ne me suis pas inscrit, alors que je me suis inscrit à chaque journée du calendrier, même parfois sans participer, mais chaque fois qu'il y avait une inscription, je me suis bien inscrit. Les captures d'écran sont les meilleures preuves, mais au bout d'un moment on n'en fait plus quand on fait confiance et que les autres promotions ne posent pas de problèmes. Les oublis et autres retards de bonus avaient disparu mais ils font leur grand retour...

Anonyme

bonjour Katkoteuil ca je suis deg pour toi c est comme quand on fait 1 paris sportif et que le handicap change on ne peut pas le prouver du fait on la dans le baba. je ne jouai que cher pmu depuis 2 mois et la bonne nouvelles 2 sites m ont offert 50 et 30e lol comme quoi quand on ne met pas d argent on est mieux vue que de jouer plus de 700e par semaine ca c est des etrennes bon courage et ne te laisse pas faire mais tu auras du mal a prouver ta bonne fois alain

Anonyme

La journée 23 du calendrier a t elle été versé?