Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

chouette le calendrier de l avent merci pmu

il est arrive le calendrier bonne chance a toutes et tous et bon jeux alain

Réponses

bononian62
bononian62

bononian62

Niveau
4
5000 / 5000
points

Autant pour moi Alain 62, je voulais parler du J23 où il fallait pronostiquer l arrivée du quinte sur le forum. Il parlait de créditer mercredi et rien eu pour l instant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Reçu mail pour la journée du 24 :

"FÉLICITATIONS

Vous avez participé à notre Journée JACKPOT de NOËL et bien vous en a pris car vous faites partie des petits chanceux du jour !

Vous avez gagné un pari gratuit de 10€ valable sur le sport ."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les 6,85 € de la journée 21 m'ont finalement été crédités ce jour. Alain tu parles souvent de Kévin du service client, et je dois dire que sa réponse était la seule qui était compréhensive, contrairement aux autres qui prétendaient que l'on ne s'était pas inscrits ou qui me demandaient une capture d'écran alors que j'avais précisé que je n'en avais pas fait. Heureusement que l'on a insisté, qu'il y a eu une remontée de la part des animateurs et au moins une personne du service cliente à l'écoute. Dommage de devoir se battre à chaque fois pour récupérer un dû, mais on va essayer de ne retenir que l'issue positive.

bononian62
bononian62

bononian62

Niveau
4
5000 / 5000
points

J ai fait également l expérience du service client pmu. Quand on leur demande quelque chose, ils ne sont jamais au courant de rien, ils ne connaissent pas les promos passés etc... du coup, c'est vrai que c est parfois énervant

bonjour Katkoteuil et la communaute meilleur voeux le principale c est que tu as eu ta promo . le service client pmu est competent Kevin Flora Pierre Antoine et bien d autres encore comme Clement il y en a tellement je ne peut me rappeler de tous apres les animateurs sont genial pour faire avancer les choses . meme si il faut redemander plusieurs fois le principale c est que tu as eu ta promo bonne soiree alain

bonjour Bononian62 c est vrai que l on doit redemander plusieur fois . moi meme egalement mais quand vous avez quelqu un de competant au bout de 2 ou 3 fois maxi l argent est sur votre compte dans les 5 minutes apres verif biensur. il m est arrive quelques fois que ca dur 3 semaines 1 mois et dans ce cas j ai recu un petit geste commercial de 5 ou 10e bonne soiree alain

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
489 / 750
points

Je viens également de toucher des bonus en retard. Je n'ai eu besoin de réclamer qu'une seule fois. par le Livechat. C'est sans doute pour la journée bonus du 10/12 (pas d'explication dans le libellé du bonus). Comme quoi...

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07