Bravo Bjorn Goop ! !!

Hier, juste avant la finale de l'elitloppet magnifiquement remportée par Dijon, Readly Express qui était l'un des favoris et dont la Suède toute entière attendait une victoire pour son ultime sortie, Readly Express donc s'est mis à boiter et à nous montrer des allures chaotiques tout à fait inhabituelles de sa part.
Après quelques vérifications et malgré l'enjeu colossal d'une possible victoire dans l'elitloppet pour sa dernière course, Bjorn Goop à décidé de ne pas le courir, de faire une dernière parade devant son public et de rentrer aux écuries.
Une comportement plein de respect à saluer de la part de celui qui est désormais le driver de Bold Eagle.

Anonyme

Réponses

Buzzy

Brave le dada , tu a rendu un peuple entier fier d 'être suédois

Oui belle démonstration de conscience professionnelle , dommage que la carrière de ce champion se termine comme ça ? Mais à le voir remporter la 1ere batterie avec brio à t'il trop donné ou s'est il fait un claquage ? Il serait intéressant de savoir la cause de sa boiterie !