neymar va t il partir?

Je pense que le Réal va casser sa tirelire, d un côté cela arrangerait surement le PSG car des mouvements d humeur dans le stade s'il restait...pas bon pour l image du club

vous en pensez quoi?

Réponses

Anonyme

Oui car tout le monde en a marre !

franchement c'est assez hallucinant tout ça...

Il est venu chercher le PSG il y a deux ans et a défonc l'organigramme du barça... pour faire ça

C'est vraiment du gachis. Mais bon, ça rapporte.

Anonyme

Bonjour à tous

Donc non Gérard il reste au PSG....

Le plus drôle étant qu'il a proposé de contribuer pour 20 millions d'euros pour partir du PSG....

On va rire cette saison ⚽️