Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

merci a Lamine service client PMU

bonjour comme promis a Lamine je tiens a le remercier publiquement a la comunaute. suite a un 2eme probleme en 15 jours . j ai mise 10e sur un match de tennis et cela a ete compte 2 fois. apres verification Lamine ma fait des excuses pour le desagrement engendre du a ce probleme et ma bien confirme que cela etait un doublon .j avais mise 10e et comme on ma compte 20e Lamine ma aussitot recredite mes 10e . ps j aime quand je joue cher PMU au moins quand il y a un probleme de ce genre il est resolu par le service client qui est tres competent et professionnel . ce qui n est pas tjours le cas sur les autres site ou j ai ferme 1 compte pour un probleme sur 1 paris dot ils n ont rien voulu savoir et maintenant ils m offrent 20e pour reouvrir mon compte lol. je joue plus chez PMU voila le resultat. merci alain

alain 62
alain 62

alain 62

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour lui Alain !

à bientôt

alain 62
alain 62

alain 62

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir Jerome de rien c est normal un service client competent et le client reste fidele et joue la ou il est le mieux normal .merci alain

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07