la misere est bien la

bonjour a tous il est bien loin le temps ou toute la france turfiste jubilait pour le meeting d'hiver de vincennes avec ses belles courses pleines de partants.....a present ce meeting ne ressemble plus a grand chose des courses de misere avec un faible nombre de partants a un tel point que certains jours la reunion de vincennes est releguée en 3 ou 4eme reunion mdrrr.....ca va mal et cela ne s'arrange pas et personne ne se remet en question mais une chose est sure avec le temps et la modernisation technique le parieur n'etant pas duppe a pu s'apercevoir de certains arrangements sur ces courses et oui en 2019 on peu suivre une course du depart a l'arrivée et plus ca ira et plus ces professionnels auront du mal a prendre les parieurs pour de bons gros pigeons.....moins de partants les allocations des ccourses baissent quoi de plus logique ce beau monde en a bien profité mais apparement il a aussi commencer a scier la branche sur laquelle il est assis....vous voulez que le parieur croit a nouveau aux courses et bien c'est tres simple il suffit de donner des courses honnetes et le parieur investira a nouveau en toute confiance...

Anonyme

Réponses

Il faut bien savoir que notre société est une société de consommations et de parier est aussi une sorte de consommer .Donc chacun en tire les bénéfices qu'il peut le monde des courses ne transige pas à ces régles