les impressions du prix d 'Amérique

La raison :

Je maintiens mes 2 1ers choix du Prix du Bourbonnais

 Davidson du Pont en tête car il arrive au mieux et a laissé une impression plus que favorable l an dernier

 Délia du Pommereux  n'a pas eu de pépins de santé cette année, Franck Nivard est insensible au stress et S Roger lui a donné les clefs sans pression sur un bout paeut gagner

 Bélina Josselin comme chaque année est prête le jour J uniquement

Puis  Vivid Wise As est mon coup de poker,  Face Time Bourbon est tout bon mais c'est pas gagné pour les 5 ans, Excellent peut surprendre tout comme  Bahia Quesnot sans oublier  Propulsion et  looking suberb.

 2 jeux :

  UN RAISONNABLE  :

7 6 16 x x / 1 3 4 9 8 17 flexi 25 soit 10€

  un "spéculatif" où je mets mon coup de coeur en tête :

6 7 x 16/ 1 3 5 9 8 17 FLEXI25 10€

Et si je peux donner un conseil c'est de se méfier des interviews du jour et de suivre votre intuition uniquement

Pour ne rien rater :

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @Gérard

On va déjà essayer de toucher le Luxembourg

A dimanche

BRUTELLOIS

quel weekend !!!!!
j ai l habitude de faire mon prono à l avance pour le prix d am
pour le luxembourg ce sera aujourd hui car je passe le weekend à paris samedi famille et dimanche courses en famille
à dimanche

BRUTELLOIS

Anonyme

daccord avec toi Gerard je mettrait 7-16-6 dans cet ordre bonne journee alain

BRUTELLOIS

oui l ordre c est une sacrée paire de manches