Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :
On est déjà sur le coup !
Prenez soin de vous.
Réponses
Bonjour damien6377
Je ne sais pas si vous avez lu le post que vous venez de commenter mais il n'y a plus de conseillers par téléphone.
Vu qu'il y a un effectif réduit, je vous invite à faire preuve d'un peu plus de patience.
En espérant vous avoir aider !
Bonjour j'attends un chèque qu'elle sont les délais de réception compte tenu de la situation
Sachant que le gain en questions date du 14/03/2020
Merci d'avance
Bonjour,
Je viens de créer mon compte avec un approvisionnement pendant la phase d'inscription mais l'argent n'est pas crédité sur le compte.
Dans l'attente de vous lire.
Vous parlez à qui Will ?
Les membres de la Communauté sont des joueurs tout comme vous, ils n'ont pas accès à votre compte ou aux transactions bancaires !
bonjour j ai parrainer un ami mardi dernier quan vais je recevoir mon bonus en tant que parrain?????
Bonjour je ne reçois pas le code 3 D pour confirmer mon approvisionnement
aucune reponse depuis 14 jours meme par questions par mail n attendez pas une reponse on est delaisser en ce moment
damien6377 vous avez reçu une réponse par mail mercredi. Donc vous recevez des réponses.
Quel est le but de ces interventions sur la communauté, je ne suis pas sûr de saisir ?
vous vous rappelez de la charte que je vous ai transmis ? Si vous ne la respectez pas une nouvelle fois, je me verrais contraint d'appliquer les règles que cette charte implique.
Merci pour votre compréhension.
bonjour faute de coronavirus je ne peut recevoir mon code d activation pmu.fr par courrier .svp pouvez vous me l envoyer soit par sms a mon tel ou par messagerie email merci
bonjour je viens d envoie mes documents quand mon compte sera validé merci?
bonjour , La Poste est fermée chez moi. Serait -il possible d'aciver mon compte à distance svp en m'envoyant mon code d'activation par mail ou sms ? merci
Hello gregoss, c'est à l'étude, n'hésitez pas à utiliser les canaux écrits communiqué dans le sujet pour faire cette demande :-)
bonjour justificatif envoyer et valide depuit maintenant 6 jour
pas de facteur des gains sont sur on compte j'aimerait avoir mon code de validation sur ma boite mail
pour profite des course
bonjour
est ce que quelqu un sait ,combien de temps le service client met il a faire un virement d un gain gagné ?pour ma part j attend depuis le 13 mars!!
j ai gagné mais c est la loose car j ai rien touché!!!vu le contexte actuel je comprend qu il y est des effectifs réduits , beaucoup d autres et moi n ont plus de revenu vu le contexte,alors j aimerai arrèter de me faire des plans sur la comète,j aimerai bien savoir quand ca va tomber,je me dis un clic et c est viré!!!!!surtout qu ils ont en double exemplaire mon identité; justificatif de la gagne, fait a la borne avec le patron du pmu et apres en redemande de justificatif par mail demander par le service client,help
Il faut utiliser les liens dans le sujet marcus
Bonjour je viens d'envoyer mes pièces justitficatives pour l'inscription j'aimerais savoir quand cela va etre valider pour pouvoir retirer mes gains
Bonjour,
je vous ai envoyé il y a plus d'une semaine mon IBAN par courrier postal, car mon ordinateur n'arrive pas à le télécharger. L'ai envoyé à votre adresse et à ce jour n'ai aucune réponse. Est-ce normal ? Peut-être du au confinement ? Mon numéro de compte est :
Bien cordialement.
M.TEFFAF
Bonjour Chaplin,
Vous êtes ici sur un forum public composé de parieurs.
Ils n'ont accès à aucune de vos données perso ou à votre compte.
Les commentaires que vous y faites sont visibles de tous, ne donnez jamais d'info confidentielles en public !
J'efface votre numéro de compte.
J’ai une somme dans mon compte mais je ne peux pas les utiliser et en me demande un code pour avoir mon solde
Ce n est pas encourageant cette affaire d .’ouvrir un compte .
On souhaite la bonne santé à tous et des jours meilleurs.
Confinez vous.
bonjour j ai envoyé les papiers demandé, je voudrais me connecter j arrive pas je n ai pas de code merci
Merci Timour pour votre réponse
Mais à mon grand regret j ai fais tous les canaux aucune solution trouvé
Bonjour
Je voudrais savoir si je vais bien recevoir mon chèque que le buraliste a fait la demande lec16 mars car cela me fait'peur car j ai vu qu' on le recevait 4 jour apres et depuis rien et on a du courrier pas tous les jours mais on en reçoit et en plus la poste va rajouter un jour de distribution soit 4 et vous avez ferme le 19 mars donc mon chèque aurait dû m être envoye' ou alors il faut attendre la fin du confinement .
Merci
Cordialement
bonjour
j'aimerai savoir si le personnel du service client pmu est le même que celui de la communauté ou une annexe au pmu.je pense qu'il n'y à rien de mal à demander ce renseignement?
Hello racehorse
Pour répondre à votre question, non le service client et la communauté sont deux entités bien distinctes, il ne s'agit pas de la même équipe.
Bonne journée :-)
merci lamine pour ta réponse
Bonjour
Je vous ai adressé un message le 5 avril mais pas de réponse lorsque vous répondez à d autres messages mais pas au moins j espère que vous allez me donner une réponse pour me rassurer sur le financement de mon tiercé gagne'le 15/4 et validé lec16/4 pour recevoir un chèque toujours en attente,
Merci
Icordialement
Racehporse, pour compléter la réponse de Lamine, comme nos collègues du Service Client, nous sommes des employés du PMU et non pas des prestataires si c'était votre demande :-)
Merci pour votre reponse mais il faut sadresser ounp pour savoir ou ça en est pour mon chèque en attente merci
Hello Patoune
Comme indiqué dans le post, vous demandez au service client via les canaux écrits ;-)
Jérôme@pmu a répondu
Robbertp a répondu
Bib0202 a répondu
Youssef@PMU a répondu
Zoltar62 a répondu
Youssef@PMU a répondu
Jako84100 a répondu
Jérôme@pmu a répondu
racehorse a répondu
Jds35 a répondu
rayou49 a répondu
Jérôme@pmu a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
Youssef@PMU a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
alenize a répondu
BRODE a répondu
JEAN MICHEL a répondu
Djad85 a répondu
LAMINE@PMU a répondu
LAMINE@PMU a répondu
Djad85 a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
dorot57 a répondu