Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :
On est déjà sur le coup !
Prenez soin de vous.
Réponses
Encore une fois Sam il faut passer par le service client et attendre un retour. Pas la peine de spammer toute la communauté.
Pour ceux qui ont des souci d'approvisionnements : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2335058-difficu...
promo 25 euros offert plus 2SNG mega jackpot de 5 euros non reçu suite a inscription
#Offres&Promos
Bonjour,
Suite a mon inscription via un parrainage je n'ai reçu que 5 euros de parrainage et un bonus de 5 euros alors que la promotion indiqué 25 euros plus 2 tickets SNG mega jackpot de 5 euros.
Que dois je faire? j'ai déjà envoyé 2 emails au sercice client et toujours rien
Merci a vous
Bonjour,
Je n'ai pas été crédité des 5 euros de bonus suite à la validation de mon compte la semaine dernière, pouvez-vous débloquer ces 5 euros de bonus svp ?
L'argent aussi est confiné en attente depuis le 06/05
Bonjour,
J'ai effectué un pari pmu de 7 euros alors que je disposais de 17 euros mon solde s'affiche a 0 euros les 10 euros ont disparu j'ai envoyé un email toujours aucune réponse.
Je n'arrive toujours pas à rentrer mon code de validation.Je suis bien le protocole ,mais aucun lien s,affiche.Comment faire!!!! merci.......
Bonjour Huggy, vous êtes sur ordinateur ou mobile ?
toujours pa rembourser d une trentaine d euros suite a des connexions perdus deja un mois d attente c est inadmissible j suis un client fidele j vous parraine et le retour est tres decevant
je ne vois pas la réponse malcom
Bonjour, dimanche 10/05/20, je gagne un trio, on me dit aucun gain avec l'intitulé trio ordre,je ne savais pas que le trio nécessitait un ordre, et mardi 12/05/20, j'ai un solde de 50 euros, je gagne 20.25 euros et 8.55 euros, on m'affiche 68.30 euros alors que cela fait 78.80euros, je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider, cordialement, malcom
Rien ne va plus sur ce site, 3 semaines que je suis en galère et quels que soient les canaux par lesquels je passe, aucune réponse concrète
J'aimerais surtout savoir pourquoi quand je joue au poker je ne reçois jamais de points. Pour un euro dépensé j'ai pas droit à un point minimum ?
En attende depuis 72 du transfert de mon argent je trouve que pmu exagéré j'ai effectuer le transfert du compte poker à celui de pmu pour jouer et rien du tout
Hello,
Je vais me répéter une dernière fois, mais pour toutes questions relatives à la gestion de votre compte, veuillez contacter le service client via les canaux écrits.
Tout est dit dans le post.
Bonne soirée !
Aucune reponse n'est pas apporter que ce soit sur facebook ou votre client... comment faire?
bonjour
cela fait une semaine que j'ai fait un approvisionnement et que j'ai été débité sur mon compte bancaire et pas sur celui de pmu.
j'étais en bonne place payé en sit'n go jacqpot et j'ai perdu tous mes effort de la semaine par rapport a l'approvisionnement non fait de votre part .
vous m'aviez confirmé que le problème serait réglé sous 15 minutes ou 3 a 5 jours et la toujours rien
nous somme le 14 et impossible pour moi d'envoyer de email car il est écrit que j'ai mal enregistré un élément mais impossible de le modifier alors qu'il est bon.
je ne comprends rien
vous avez bien fait votre virement depuis le rib enregsitré sur votre compte PMU Miko ?
Ok parfait tout est en ordre Merci
Oui car ma carte est enregistrée
Veuillez donc remonter votre cas auprès du service client en les contactant comme indiqué dans le post, ils vous aideront à résoudre votre cas !
bonjour j'aimerais savoir si mon inscription est elle validée ou est elle en cours de traitement , merci :)
bonjour ,je voudrais changer de speudo sur pmu poker et mettre 2nAture.Zen
bonjour,
quand je vais sur oublier code
il me demande adresse email
je le rendre et il me répond adresse email introuvable ?
pourtant je suis sur et certain que c'est cette adresse mail
je n arrive pas a approvisionner mon compte
J ai mis 3euros sur mon compte poker et ca fonctionne pas
Bonjour je besoin de parle a un membre pmu poker je acheter une carte pour jouer sur pmu poker mon compte na pa été créditer conent faire
Jérôme@pmu a répondu
Robbertp a répondu
Bib0202 a répondu
Youssef@PMU a répondu
Zoltar62 a répondu
Youssef@PMU a répondu
Jako84100 a répondu
Jérôme@pmu a répondu
racehorse a répondu
Jds35 a répondu
rayou49 a répondu
Jérôme@pmu a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
Youssef@PMU a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
alenize a répondu
BRODE a répondu
JEAN MICHEL a répondu
Djad85 a répondu
LAMINE@PMU a répondu
LAMINE@PMU a répondu
Djad85 a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
dorot57 a répondu