QUINTE + à l' étranger c'est parier tenter sa chance comme au LOTO ?

Chaque jour nous avons le Q+ dans des contrées inconnues ( chevaux drivers entraîneurs) c'est un peu comme jouer au LOTO au bonheur la chance. Malgré le peu d'informations des médias Hippiques. Quel est votre avis ?

Réponses

Bonsoir,

Je comprends votre désarroi sur le manque d'informations.
Pour vous aider vous pouvez pour la Suède aller sur le site suivant :
http://www.swedishhorseracing.com/
Onglet news & tips vous amène vers les pronos suédois des diverses courses.

Anonyme

et chaque jour Christian il y a une succincte analyse sur Equidia.FR pas mal du tout

Anonyme

bonjour oui pas evidant ll faut tenter 1 ou 2 grosse cote