approvisionnement du compte

j ai effectuer un virement de 50 euros jeudi dernier et je n ai toujours pas était créditer sur mon compte

Anonyme

Réponses

Hello coll31 les membres de la communauté n'ont pas accès à votre compte PMU, je vous invite à utiliser les options de contact que nous donnons dans ce sujet pour contacter le service client : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits

bonne journée !

Nonono

#COVID19
#confinement
Égal ralentissement dans les délais habituel..
En temps normal 3 à 5 jours ouvrés.. Si ça tombe week-end..
Mais en ce moment faut être un peu plus patient..
#bonneChance

Anonyme

avec la crise tout est au ralenti .oui je confirme j ai eu mes reglements au bout de 7 jours le 7/04 recu le 14 et le 8/04 recu le 15/04 compter 7 jours et comme la il y a eu paques sinon 6jours . en moyenne je dis tjours 2 a 7 jours suivant les weekend on est dans les delais maxi mais bien paye ..bonne journee alain