Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Chèque de mon gain toujours pas reçu

Bonjour,
Le 10 mars j’ai gagné un gain que j’ai validé au bureau de tabac. le propriétaire du bureau de tabac m’a dit que j’allais recevoir un chèque à la maison dans les 15 jours qui suit sauf que le confinement a commencé et que je n’ai toujours pas reçu mon chèque!! Pouvez-vous me dire ce que je dois faire alors que le numéro client est actuellement indisponible pour une réclamation quelles sont les démarches à faire?
Je vous remercie de m’aider et de m’éclairer dans cette situation!!
Cordage

Sam
Sam

Sam

Niveau
0
85 / 100
points

Réponses

Sam
Sam

Sam

Niveau
0
85 / 100
points

Oui j’ai toujours la preuve que j’ai gagné Ils me l’ont pas donné en main propre car c’est un chèque de banque

Sam
Sam

Sam

Niveau
0
85 / 100
points

J’ai déjà appelé ce numéro mais ils sont indisponible du au COVID-19

Sam
Sam

Sam

Niveau
0
85 / 100
points

Fermer aussi le pmu

Sam
Sam

Sam

Niveau
0
85 / 100
points

Aucune le numéro est indisponible et personne peut répondre à ma question j’ai donc envoyé une lettre recommandée au Service client de Paris

Sam
Sam

Sam

Niveau
0
85 / 100
points

Quels moyens sont plus rapide et disponible s’il vous plaît je suis un peu coincé et ne sait comment réagir

Sam
Sam

Sam

Niveau
0
85 / 100
points

Je vois pas où est le lien lindsay@pmu

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07