Salut les membres de la Communauté,
Comme l’avez sûrement déjà constaté, il n’est plus possible de poster de sujet sur la partie « aide » de la Communauté.
Pour les...
J'ai contacté le PMU et voilà leur réponse :
Je comprends que vous êtes dans l'attente du bonus de dépôt.
Toutefois, je ne vois malheureusement pas votre inscription à...
Bonjour à tous !
Je viens vous présenter mes problèmes avec l'équipe du site pmu.fr qui m'ont fait prendre la décision de partir pour un concurrent.
J'en profite pour vous...
Bonjour il a quelques années j' ai eu un problème sur des jeux SMS sur le pmu : j envoyais un jeu par SMS mais je n avais pas la réponse a mon SMS .. le jeu n était pas...
Bonjour à tous,
Mon compte comportait 57 euros. J'ai joué. Pas d'alerte.
Or il s'avère via mail de PMU que j'ai mal cliqué sur la ville de naissance, et par erreur j'ai...
Bonjour,
Je viens d'avoir un message sur mon compte PMU qui me dit que mon justificatif de domicile ne correspond pas à l'adresse indiquée. Sur ma carte d'identité c'est...
Bonjour, je n'ai plus eu accès a mon PC pendant près de 3 semaines, j'ai contacté le service par téléphone car je n'avais pas reçu le courrier de validation, le courrier a été...
Nous ne pourrons effectuer une action depuis la communauté.
Il vous reste cependant l'option de contact facebook via la page PMU en message privé,
bonne journée
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.