Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Encore et encore des problème avec ce site

Et c'est reparti pour un tour. Je paye mon buy un pour les micros séries et dès que j'ai payé le software s'est déconnecter. Impossible de se reconnecter car le site bug. Cela fait 20 fois que je re-essaie mais impossible. C'est une honte. Indigne d'un site qui se prétend être l'un des meilleurs français. Au vu du nombre de problème rencontré depuis 2 semaines je vais contacter l'ARJEL.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Dydytoff
Je suis navré pour les désagréments rencontrés sur la room poker.
En l'occurrence sur la communauté, ni les membres, ni les animateurs n'ont la possibilité d'interagir sur votre compte ou d'un point de vue technique sur le soft.
Pour plus d'aide, je vous invite à contacter le service client en utilisant les canaux écrits en passant par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits
Bon dimanche !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

De même pour moi sur le même tournoi, et du coup, je ne peux même plus me connecter à l'application... c'est rageant de ne pas pouvoir jouer le dimanche. Pour info, j'ai déjà contacté le chat, c'est en cours sans délai de résolution...

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07