Bonjour une fois l'application téléchargé je n'arrive pas à me connecter. Je met mon mot de passe mais une fois mis, un onglet blanc s'ouvre et ça patine à l'infini. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
J'ai remarqué sur l'application PMU point de vente que cela faisait 2 dimanches de suite qu'il n'était pas proposé de Tirelire.
Je ne sais pas si cela est un...
Bonjour Pacha79,
Je vous communique ici quelques chiffres (point de vente, en 10 mois de 2023) qui vous intéresseront j’espère.
A chaque Quinté+, la tirelire conservant 5,1%...
Hello à tous!
J'ai pu tester en exclu la nouvelle appli PMU et la première chose que je peux vous dire : ça envoie du lourd! Une ergonomie complètement repensée, de...
Bonjour
Je rencontre un problème pour approvisionner mon compte pmu (échec de la transaction)
Mon compte bancaire est bien approvisionné
Si quelqu'un a le même soucis ou l'a...
Salut les membres de la Communauté,
Comme l’avez sûrement déjà constaté, il n’est plus possible de poster de sujet sur la partie « aide » de la Communauté.
Pour les...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.