Q+R1-C7-26-6-20-FOLLOW ME la meilleure Rdkm du lot et pour lui une place sans "répit" !

Dans ce Q+ pas facile à déchiffrer pourquoi ce cheval car pour cette course de vitesse à l'autostart il possède sur 2100 m la meilleur Rdkm de 1'11"3 quand les favoris Fidel Madrik (5) sérieux et Alcide Roc(15) douteux marchent à 1'12"0 dans l'ensemble il fait bien les courtes distances et ici il à hérité d'une position favorable derrière les ailes de l'autostart et ici D4 Il à sa chance. Qu 'en pensez vous?

Réponses

Arrivee 15-5-4-1-12
Follow me (3) disqualifie des les premier 200m
Et Alcide Rock qui etait fautif l a encote montrer au canter ..gagne ce Q+ le resultat d une course n est jamais previsible