Q+R1-C1-12-1-21-EBERTON l'X de cette course performant ferré serai t'il encore capable de se tailler la part du " Lion"!

Dans ce Q à si peu de partant la priorité ira au 7a et ce cheval bien qu'il soit l'X de la course attire l'attention par ses bons résultats du meeting(1-da-2-1-4-1)ici non D4 ce qui pourrait poser un point d'interrogation nous avons la réponse :Il vient d'ailleurs de s'imposer en étant ferré et sur plus court(2100m) ce qui prouve son " punch" C 'est un trotteur dur à l'effort récemment bien que ferré il à gagné en puissance Il va tenter de profiter de son avantage initial pour doubler la mise Qu'en dites vous ?

Réponses

Surf

Ok , Capitole ; personnellement j'ai pris le risque de ne pas le jouer , ce cheval n'a pas toujours de bon résultat en étant ferré .