Q+R1-C4-12-8-21-FALCO SUN même non DD il devrait prendre une part active à l'arrivée par un bon " run"!

Malgré qu'il ne soit pas DD ce cheval est une valeur sure en 10 courses (6 victoires -3places) Sa Rdkm sur la distance de 2150m, 1'11"8 est a prendre en considération par rapport au favori médiatique Kaptcha (7) 1'12"04 .On peut ajouter que sur les courses de vitesses il est à l'arrivée 9 fois sur 13, sa place centrale à l'autostart (6) est à retenir. Que dit P Lelievre son entraîneur :il est désormais arrivé à maturité et réalise une très bonne saison Il ne sera pas pieds nus mais muni d'alus. Je préfère éviter le déferrage à répétition à Enghien. Il devrait prendre une part active à l'arrivée. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 14-8-4-11-9
Falco Sun (6) termine 7e --ferrage-déferrage ...il nous à mis en attente ,a fait le forcing au début et ensuite à lâcher
Encore une course de drivers ( M Abrivard-FNivard-D Thomain-N Bazire M Mottier ( la surprise)
c'etait presque cela pour moi 4/5