Quelles sont les nouvelles?

Hello la team poker.

Quoi de neuf dans le monde du poker?

Je suis un peu de loin le milieu.

J ai remarque deux trois bonne perf de français ces dernieres semaines

J ai suivi un peu sur les reseaux les résultats de la team PMU.

J ai même repris a jouer sur l application plus poker. Qui est bien mieux bravo aux développeurs.

Bon du coup quand est ce qu on tape la carte ensemble? Je suis chaud.

ravayo

Réponses

PATRICK1801

hello ravayo

Planete poker c'est bien calme

pas de soucis pour se faire une partie :) N'oublies le freeroll de Mercredi 15/12 sur la room pmu :) pas besoin de mot de passe et prizepool de 10 000 euros.

Bonne soirér