Q+R1-C1-17-3-22-HIATUS piste plate à main droite retrouve M Abrivard pour une place sans perdre son " laïus"!

Pourquoi ce cheval car avec la corde à droite il s'est déjà classé 1er et 2e et qui le drivait M Abrivard serait il à même de créer une belle surprise à 20/1 La longue ligne droite de Caen ne pourrait pas lui déplaire .Mais que dit B Bourgoin : Il a connu des petits problèmes à répétition qui l'ont empêché d'être au mieux. Tout paraît être rentré dans l'ordre. Son partenaire le connaît bien. Piste plate à main droite, il va être à son aise. Sur ses anciennes valeurs, il peut prétendre à une place. Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 2-3-8-7-5
Hiatus(6) fautif des le depart!!!! C est sur il a perdu son laius