Nouveauté : Le robot de la Ligue Hippique s'améliore !

Salut les turfistes,

Grande nouvelle ! Le robot qui permet de prendre vos pronos sur les animations hippiques va changer et je vous le dis, ceci est une REVOLUTION !

Pour vous faire une idée, vous pouvez consulter ce tuto remis au goût du jour : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1652453-jouer-ligue-hippique

Concrètement cette nouvelle façon de faire évitera les erreurs de frappe que l’on peut faire en postant son pronostic en commentaire et cela permettra également de modifier son prono en quelques clic si besoin.

On espère vraiment que ça va vous plaire !

Le module sera opérationnel à partir de la publication du sujet « Quinté du 26 mai »  de la Ligue Hippique.

A+

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

ogcn

bravo good job !!!!

Gitan

Mon prono 1-12-4-13-8

Loulou56

Mon prono 5-1-8-10-4 cc 7

jose

bonsoir

loulou32tfc

8*5*15*14*10********

defdes4

Bonjour

Alsace67

bonjour mon prono
8-15-4-14-5 cc 9

Kopa

Bonjour. Merci pour cette innovation. C'est beaucoup plus pratique. Bravo aux concepteurs !

kiki22190

prono
9-2-10-14-7cc- 8

Wulle

Bonjour

Riton14

Bonjour

Lasagne

Mon prono :8/5/7/2/9

racehorse

bonjour

JOJO

Bonjjour,
Mon prono:

Shan

Bonjour ,
Ca c'est just le post de la presentation du nouveau robot.
Pour les pronos de la ligue c'est l'autre post !!!

Pottoks64

Bonjour,
Très facile à utiliser, aucune erreur possible avec cette nouvelle méthode, très bien.
Un petit bémol, si je peux me permettre, il faut faire défiler toutes les pages si l'on veut revoir notre prono, et, si on l'a mis en dernier !!

Paulo

Félicitations

Gitan

Mon prono 2-1412-10-9

Anonyme

prono : 4 14 15 2 6

kiki22190

prono
3-10-6-2-11 -cc-1

loulou32tfc

3*6*14*2*1******

Éric

Bien pensé, bravo aux concepteurs.

Lasagne

Mon prono : 5/1/3/8/2

jmh

kiki22190

prono
7-10-9-2-13-cc-14

loulou32tfc

6*16*7*9*10****

Casymodo63

Mon prono 2 1 7 3 9

Casymodo63

Mon prono 2 1 7 3 9

Casymodo63

Mon prono 2 1 7 3 9

Alsace67

bonjour mon prono
2-5-6-7-15 cc 9