Nouveauté : Le robot de la Ligue Hippique s'améliore !

Salut les turfistes,

Grande nouvelle ! Le robot qui permet de prendre vos pronos sur les animations hippiques va changer et je vous le dis, ceci est une REVOLUTION !

Pour vous faire une idée, vous pouvez consulter ce tuto remis au goût du jour : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1652453-jouer-ligue-hippique

Concrètement cette nouvelle façon de faire évitera les erreurs de frappe que l’on peut faire en postant son pronostic en commentaire et cela permettra également de modifier son prono en quelques clic si besoin.

On espère vraiment que ça va vous plaire !

Le module sera opérationnel à partir de la publication du sujet « Quinté du 26 mai »  de la Ligue Hippique.

A+

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Lasagne

Mon prono : 4/7/12/13/3

Anonyme

prono : 11 2 6 5 16

Gitan

Mon prono 4-1-212-9

loulou32tfc

15*11*2*13*8*

kiki22190

prono
4-3-15-11-2-cc-13

Gitan

Jjjjj

Le quinte

kiki22190

prono
1-11-12-6-2 cc-3

loulou32tfc

6*5*11*12*16*

Alsace67

bonjour mon prono
2-12-6-8-11 cc9

Anonyme

prono : 4 14 1 12 2

Anonyme

prono : 12 5 9 4 7

Anonyme

bonjour les reunion et les course ne marche plus sur mon ordinateur

Youssef@PMU

Equipe

Bonsoir cliss13016

Je vous invite à faire un nettoyage de navigateur et dites-moi si c'est ok :)

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...

A dispo,

JEAN NICOLAS

GALORD : un bon point d'appui pour vos jeux !

Sujet encore tout neuf, Galord a dévoilé cependant un certain potentiel. Compétitif en valeur 35 et à l'aise en terrain lourd, ce protégé de Carina Fey s'annonce redoutable même s'il affronte pour la première fois ses aînés dans ce gros handicap, support du très spéculatif évènement. On lui opposera principalement King Robbe, proche de son meilleur niveau après un petit passage à vide et Dragons Please, en plein épanouissement à l'heure actuelle et qui pourrait franchir un nouveau palier dans ce lot. Masterboy, sur la montante et qui trouve désormais des conditions de poids favorables, Rapido Presto, qui a désormais deux parcours dans les jambes et qui apprécie cette piste et Fasten Wave, qui fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble, viendront sur une deuxième ligne. Passalito, au mieux et Carlton Choice, expérimenté...

en 8chevaux : 8 - 7 - 2 - 3 - 12 - 9 - 6 - 13
base : 8
place : 7-3
cotes : 12-13
A vos jeux